mise a jour de IE6 à partir du CD de sécurité des fenêtre fevrie r2

1 réponse
mathieu
bonjour,
ce CD me dispense-t'il de la mise à jour par telechargement et pour combien de temps?
la Maj constitue t'elle une nouvelle licence?
Ayant eu à reinstaler Windows 98 , si cela se reproduit est'il suffisant d'utiliser ce CD sans aller sous Windows Update pour telecharger la version IE6 qui prend du temps ?

merci pour vos informations !

1 réponse

Jceel
Bonjour ...mathieu qui nous as a dit
*
* bonjour,
* ce CD me dispense-t'il de la mise à jour par telechargement et pour
combien de temps?
* la Maj constitue t'elle une nouvelle licence?
* Ayant eu à reinstaler Windows 98 , si cela se reproduit est'il
suffisant d'utiliser ce CD sans aller sous Windows Update pour
telecharger la version IE6 qui prend du temps ?

encore un malade de la reformatite aigue.. ;-(
Win98 se répare en se reinstallant par dessus sans rien perdre

IE 6 depuis des années traine sur tous les CD gratuits des FAI chez les
revendeurs ou dans les hypers
le CD de sécurité est à jour du 1 octobre et depuis il y a d'autres
mises à jour de win 98 IE et OE

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company