Mise à jour de l'image dans un champ de fusion

Marc
Merci =E0 Nico et Anacoluthe.
J'ai reussi =E0 faire apparaitre une image =E0 partir du=20
premier champ "Chemin". Mais lorsqu'il avance d'un=20
enregistrement sur la base il r=E9actualise les champs=20
adresses, destinataires etc. mais pas l'iamge. Il affiche=20
toujours l'image contenu dans le champ chemin du premier=20
enrg.
Cordialement
Marc

Circé
Re...

Tu nous créer combien de fils pour le même problème ?...
Dans un forum, on suit une conversation et on reste dans la conversation...
Alors, lis complètement la réponse d'anacoluthe et tu auras la solution.

Circé
http://faq.ms.word.free.fr

Marc wrote:
> [...]
| adresses, destinataires etc. mais pas l'iamge. Il affiche
| toujours l'image contenu dans le champ chemin du premier
Mon Cher Circé,

Je t'ai reconnu malgré ton pseudo.
Si ton côté sympathique qui t'a trahi.
T'es Sarkozy !
Et tu sevis aussi sur les forum !
Sâche que la 2eme partie de la réponse de Anacoluthe
F9 ne resoud pas le problème.

Marc wrote:
> [...]
| adresses, destinataires etc. mais pas l'iamge. Il
affiche

| toujours l'image contenu dans le champ chemin du premier

.

Sa.Cha.
Salut,
**, de ses doigts agiles, nous tapota ce qui
suit :

MDR ROFL

--
Bien amicalement,
Sa.Cha.
Clément Marcotte
Mon Cher Circé,

T'es Sarkozy !

Pis toé t'es un harceleur

C'est probablement Ctrl-Alt-F9 au lieu de Ctrl-A-F9

Anacoluthe
Bonjour !

'Clément Marcotte' nous a écrit ...
C'est probablement Ctrl-Alt-F9 au lieu de Ctrl-A-F9

euh je m'y perds dans toutes ces ficelles de publipostage
d'images. Il va nous faire tourner en bourrique ce Marc...

Concernant la mise à jour de tous les champs INCLUDEPICTURE
dans le document de fusion, je confirme
Ctrl+A pour tout sélectionner
et F9 pour mettre à jour ;-)

A+
A~

Circé

Salut,
**, de ses doigts agiles, nous tapota ce qui
> [...]

T'a raison, mieux vaut en rire...

Et je crois qu'à ce stade, c'est incurable !!! :-)))))
Il doit même pas savoir lire !

Circé

marc
Je confirme que cette manipe ne marche que sur une page et
pas sur l'ensemble du mailing. Sauf en cas de fusion vers
l'imprimante, mais pas à l'écran.
IL faut faire Ctrl A+F9 sur chaque page... pour une mise à
jour sur écran.
La mise à jour est peut être tout simplement pas gérable à
l'écran, par word ?