mise a jour de la bd de ft ... espoir 1024

Baron BUCCA
faisant parti des persa non grata d'adsl, je n'avais jusqu'a hier soir acces
qu'a du 512 k. ma ligne etant longue, et pourtant habitant en ville.
ce soir je consulte le site de wanadoo
http://services.wanadoo.fr/eligibilite

je constate que j'ai droit a du 1024/128 , bon pas encore du 1024/256.
mais ca resoudra peut etre mes lenteurs qui me font regretter le 56 k chez
aol.

j'ai fait le test avec tous les no de mes voisins, ils ont droit eux aussi a
du 1024/128 ( extense 1024 ).

NRA (1) : CRR06 (Carras)
Longueur : 3638 mètres
Affaiblissement (2) : 54 dB

Vous ne disposez pas d'une IP fixe

quand je me reinscris sur free il me dit sagem degroupé, peut a noel ...

bonne soirée.

Gillex
slt
pour moi aussi ca a changé
je suis ds le 95
eligible sur le site de FT en 1024/128
et sur le site de free, ca me dit Ft etude complementaire etc ....

en esperant que ce soit vrai tout ca :)
Atlan
Bonjour
Dans son message:400fceee$0$7147$ ,
Gillex nous a déclaré

eligible sur le site de FT en 1024/128

en esperant que ce soit vrai tout ca :)

Les seuils pour le 1024/128 ont été remontés à 58 dB pour le 1024/256 ca
change pas

Patrick
"Atlan" a écrit dans le message de
[...]

Bonsoir,

Tiens tu ton information d'une source sûre (FT) et sais tu quand Free pourra
récupérer cette info pour pouvoir passer en 1024 les nouveaux "elligibles" ?

Merci.

Atlan
Bonjour
Dans son message:40104938$0$28686$ ,
Patrick nous a déclaré

Bonsoir,

Tiens tu ton information d'une source sûre (FT) et sais tu quand Free
pourra récupérer cette info pour pouvoir passer en 1024 les nouveaux
"elligibles" ?

oui source sure :-)

mise à jour des applis le 21/01 pour free de toutes façons et c'est sur leur
site et dit et répété ici le passage vers le 1024 en zone non dégroupé se
fera à partir de février et tous les abonnés ne serttn surement pas basculé
en meme temps Il faudra un certain temps pour le passage des commandes et la
réalisation technique

Baron BUCCA
un technicos de FT est passé a mon boulot pour des lignes SDSL , on a
discuté le coup.
on peux faire passer de l'adsl jusqu'a 70 db, mais entre la technique et les
commerciaux il y a un fossé ...

content d'avoir du 1024; pour le degroupage, je fais comme les anglais ...

[...]

Florent Gilles
Le 23/01/2004 06:19, du bout de son clavier, "Baron BUCCA" nous comptait:

on peux faire passer de l'adsl jusqu'a 70 db, mais entre la technique et les
commerciaux il y a un fossé ...

Faut pas s'étonner. L'ADSL à 70 db, c'est avec une ligne exempte de
parasites. En pratique avec un tel affaiblissement, faut pas y compter.
Ensuite, les commerciaux n'ont pas trop envie de se trimbaler des clients
dont al connexion accroche une fois sur cing au petit bonheur la chance,
parce qu'ils sont au delà d'une limite arbitraire, certes, mais qui dans la
pratique se vérifie sans trop de difficulté.