Mise à jour de la Python Quick Reference Card (tjs pour Python 2.4) (v0. 67)

12 réponses
Laurent Pointal
Passage aux font DejaVu.
Travail sur les styles.
Contournement du bug pour l'index.
Petites corrections diverses.

C'est ici:
http://www.limsi.fr/Individu/pointal/python/pqrc/

--
Laurent POINTAL
CNRS-LIMSI dépt. CHM, groupes AMI et PS
Courriel: laurent.pointal@limsi.fr (prof)
laurent.pointal@laposte.net (perso)
Ouebe: http://www.limsi.fr/Individu/pointal/
Tél. 01 69 85 81 06 (prof)
Fax. 01 69 85 80 88

2 réponses

1 2
tool69
Merci Bruno, c'est vraiment un excellent travail.

Juste une question : pourquoi ne pas utiliser des outils Python pour
générer tes feuilles ?

Je pense en particulier à rst2odt qui permet de tranformer un document
écrit au format reST en OpenOffice avec coloration syntaxique ?

Du reste, tu pourras aussi l'avoir en LaTeX, HTML, chm, etc.

Voici un exemple de ce que j'obtiens :
h**p://kib2.free.fr/documents/DocUtils/tuto_rest.pdf
Laurent Pointal
tool69 wrote:

Merci Bruno, c'est vraiment un excellent travail.

César...

Juste une question : pourquoi ne pas utiliser des outils Python pour
générer tes feuilles ?

J'y pense... avec un outil dédié PQRC capable de prendre une source et de
générer le xml ad-hoc pour un document OpenOffice.

Je pense en particulier à rst2odt qui permet de tranformer un document
écrit au format reST en OpenOffice avec coloration syntaxique ?

1) Il faut en avoir entendu parler.
2) Ca existait en novembre 2005 ?
3) J'ai commencé petit, OO était suffisant à l'époque.

Du reste, tu pourras aussi l'avoir en LaTeX, HTML, chm, etc.

Le but était d'avoir un format imprimable, quelque soit le moyen (tant que
le moyen reste agréable à utiliser - en l'occurence je me lasse des
sélections/clic dans la liste des styles).
Pour un format de références en HTML, il y a la référence card de R.Gruet.

Voici un exemple de ce que j'obtiens :
h**p://kib2.free.fr/documents/DocUtils/tuto_rest.pdf

Sympa comme sortie - faudra que je mette un lien dans ma page.

1 2