Mise à jour de la ROM par BlueTooth/Activesync IPAQ 5450

Gabriel Joly
Bonjour à tous,

Est-il possibe d'effectuer une mise à jour de la ROM sur un IPAQ 5450 par
une connexion Bluetooth/Activesync ou faut-il obligatoirement utiliser le
cable USB/série.
Le port USB de mon iPAQ 5450 est HS et, en revanche, la connexion
Bluetooth/Activesync fonctionne très bien (après des heures d'effort....)
mais je n'arrive pas faire la mise à jour de la ROM (tout s'arrête à l'écran
blanc HP avec la barre d'avancement -qui n'avance pas....-).

Merci pour votre aide.

Gabriel

zappy_bbc
Je confirme !
Totalement impossible pars-que si il y a une mise a jour du bluetooth par
exemple
Il doit couper la connexion

[...]

Christophe Cordonnier
C'est totalement imposssible et en plus si ça l'était ce serait totalement
déconseillé vu la fiabilité d'une laison Bluetooth.

--
Christophe - MVP Windows Mobile
http://www.windows-mobile.info/