Mise à jour de la sécurité pour Microsoft Windows Me (KB825119)

Serge
bonjour,
Je n'arrive pas =E0 installer la mise =E0 jour de la=20
s=E9curit=E9 pour Microsoft Windows Me (KB825119).

Une fen=EAtre d'erreur s'ouvre et m'indique qu'il s'agit=20
d'une erreur de script Internet explorer avec les=20
indications suivantes :
Ligne : 4
Car : 1
Erreur : Cet objet ne g=E8re pas cette propri=E9t=E9 ou cette=20
m=E9thode
Code : 0
URL :=20
http://v4.windowsupdate.microsoft.com/msdownload/update/v3/
static/eula/fr/eula.htm
=20
Que je r=E9ponde 'oui' ou au contraire 'non' =E0 la question
je n'ai pas acc=E8s au bouton "J'accepte" qui apparait en=20
gris=E9, et je suis donc bloqu=E9.

Je m'inqui=E8te car cette mise =E0 jour est qualifi=E9e de=20
CRITIQUE par Microsoft Update.

Merci pour votre aide

technicland
Serge nous a dit :
bonjour,
Je n'arrive pas à installer la mise à jour de la
sécurité pour Microsoft Windows Me (KB825119).

Une fenêtre d'erreur s'ouvre et m'indique qu'il s'agit
d'une erreur de script Internet explorer avec les
indications suivantes :
Ligne : 4
Car : 1
Erreur : Cet objet ne gère pas cette propriété ou cette
méthode
Code : 0

Que je réponde 'oui' ou au contraire 'non' à la question
je n'ai pas accès au bouton "J'accepte" qui apparait en
grisé, et je suis donc bloqué.

Je m'inquiète car cette mise à jour est qualifiée de
CRITIQUE par Microsoft Update.

Merci pour votre aide

Salut
j ai pas bien compris si tu n'arrive pas a la telecharger ou installer le
lien direct pour cette MAJ pour windows Millenieum est ici
http://download.microsoft.com/download/3/8/8/388d8298-58ea-4cf9-9bd0-adfdce2969fe/825119FRNM.EXE
si c'est a l'execution essaye en desactivant le debugeur de script pour voir
si ca contninu essaye aussi de reinstaller le moteur descript je vois pas
bien ce que ca viendrait faire dans l'exe mais enfin bon vu que ca te sort
des erreurs de scripts!

Laurent