Mise à jour de linux-source

Philippe Merlin
Bonjour,
Question facile, du moins je le pense.=20
Je t=E9l=E9charge un linux-source-2.6.18 .deb =E0 un instant t, je l'instal=
le par un=20
dpkg -i.
Pour l'utiliser et avoir les sources il est n=E9cessaire de faire un tar -=
,=20
juste la rien =E0 dire, quelque temps plus tard il y a un " upgrade de=20
linux-source-2.6.18, ma question est la suivante cet upgrade modifie=20
uniquement le fichier =E0 "d=E9tarer linux-source *tar.bz2" ou modifie t'il=
=20
=E9galement les sources?
J'esp=E8re avoir =E9t=E9 clair.
A+
Philippe MERLIN

Sylvain Sauvage
Philippe Merlin, jeudi 8 février 2007, 14:26:18 CET

Bonjour,

'jour,

Question facile, du moins je le pense.
Je télécharge un linux-source-2.6.18 .deb à un instant t, je
l'installe par un dpkg -i.
Pour l'utiliser et avoir les sources il est nécessaire de faire un
tar -, juste la rien à dire, quelque temps plus tard il y a un "
upgrade de linux-source-2.6.18, ma question est la suivante cet
upgrade modifie uniquement le fichier à "détarer linux-source
*tar.bz2" ou modifie t'il également les sources?

Seulement le tar.bz2.
Il n'a aucune raison de modifier ce qu'il n'a pas créé.

J'espère avoir été clair.
A+
Philippe MERLIN

--