Mise à jour de logiciels - conserver les paquets

Maurice
Bonjour,

Avec Léopard, lorsqu'on demande «Installer et conserver les paquets»,
où les paquets sont-ils conservés?

Merci

Bernard

Anonyme
jean-marc Mannucci wrote:

Anonyme wrote:

> Je vois pas la différence...

y'en a probablement pas. Ou très peu.
Mais ça me "sécurise".

Y'en a absoluement pas.
En faisant installer et conserver le paquet, il télécharge le paquet
dans un dossier temporaire, lance l'installation et laisse le package
d'installation dans le dossier Téléchargements. Ensuite, tu peux le
mettre *où-tu-veux*...

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )
(MosX.net renaît sous le nom MosX.org...)