Mise à jour de logiciels - conserver les paquets

11 réponses
Maurice
Bonjour,

Avec Léopard, lorsqu'on demande «Installer et conserver les paquets»,
où les paquets sont-ils conservés?

Merci

Bernard

1 réponse

1 2
Anonyme
jean-marc Mannucci wrote:

Anonyme wrote:

> > c'est bien pour ça que, personnellement, je préfère choisir "télécharger
> > uniquement" (puis installer et ranger *où-j'veux*)que "télécharger et
> > conserver les paquets".
>
> Je vois pas la différence...

y'en a probablement pas. Ou très peu.
Mais ça me "sécurise".

Y'en a absoluement pas.
En faisant installer et conserver le paquet, il télécharge le paquet
dans un dossier temporaire, lance l'installation et laisse le package
d'installation dans le dossier Téléchargements. Ensuite, tu peux le
mettre *où-tu-veux*...

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )
********* MosX.org <http://www.mosx.org/> *********
(MosX.net renaît sous le nom MosX.org...)
1 2