Mise a jour de logiciels et Apple Remote Desktop

Le
herve.nospam
Bonjour,

Alors que je n'ai pas Apple Remote Desktop installé sur ma machine,
Mise à jour de logiciels s'obstine à me proposer d'installer la mise à
jour en version 1.2.4. Comment-se fait-ce ?
Y a-t-il moyen de désactiver une bonne fois pour toute la mise à jour
de certains logiciels (par exemple iChat que je n'utilise jamais et
dont Mise à jour de logiciels me propose une mise à jour à chaque
version qui sort ?

Hervé
  • Partager ce contenu :
Corentin Cras-Méneur
Le #1418798
On Thu, 12 Aug 2004 08:38:55 -0500, herve wrote
(in article
Alors que je n'ai pas Apple Remote Desktop installé sur ma machine,
Mise à jour de logiciels s'obstine à me proposer d'installer la mise à
jour en version 1.2.4. Comment-se fait-ce ?

La partie "client" d'ARD est installée de base sur le système

[...]

Dans l'outils de mise à jour de logiciels, il est possible de demander à ce
que l'appli ne repropose aps de télécharger la mise à jour correspondante. Je
ne me souviens plus de la commande exacte, mais ce n'était pas bien
compliqué.

Corentin

Frederic PONCET
Le #1171470
Corentin Cras-Méneur wrote:

[...]

Il faut sélectionner l'application qu'on souhaite ignorer (dans la liste
des mises à jour proposées) et d'aller au menu "Mettre à jour > Ignorer
la mise à jour."

Merci d'en parler, car je n'avais jamais découvert cette fonction.

Comme quoi, on trouve parfois plus vite en cherchant soi-même qu'en
posant la question...

herve.nospam
Le #1171341
Frederic PONCET
Il faut sélectionner l'application qu'on souhaite ignorer (dans la liste
des mises à jour proposées) et d'aller au menu "Mettre à jour > Ignorer
la mise à jour."

Merci, c'est exactement ce qu'il me fallait. Exit donc iPod updater,
iChat et Airport...

Comme quoi, on trouve parfois plus vite en cherchant soi-même qu'en
posant la question...

J'avais cherché dans les préférences, pas dans les menus. Honte à
moi...

Hervé

Corentin Cras-Méneur
Le #1416611
On Fri, 13 Aug 2004 01:09:05 -0500, herve wrote
(in article
Comme quoi, on trouve parfois plus vite en cherchant soi-même qu'en
posant la question...

J'avais cherché dans les préférences, pas dans les menus. Honte à
moi...

C'était un emplacement logique. Je crois que j'avais découvert la
fonctionplus ou moins par hasard.

Corentin