Mise à jour de logiciels ne fonctionne pas

laurent.c
Bonjour,

Après avoir installé 10.3.3 sur un iMac G4 700 qui était sous Jaguar, la
Mise à jour de logiciels aboutit systématiquement après quelques
secondes à "Une erreur est survenue'.

Une idée ?

Merci.

Laurent.

blanc
Laurent C wrote:

Après avoir installé 10.3.3 sur un iMac G4 700 qui était sous Jaguar, la
Mise à jour de logiciels aboutit systématiquement après quelques
secondes à "Une erreur est survenue'.

Une idée ?

Pas connecté ?

Sinon essayer
Préf Système --> Mise à jours de logiciels --> Rechercher
plutôt que la maj de logiciel dans le menu pomme

JPaul.
--
/==/==- Jean-Paul BLANC
/ /--/--// quelque-part (somewhere)
|/| L | en (in)
/|| = ||| FRANCE

laurent.c
JPaul wrote:

Laurent C wrote:

[...]

Connecté, of course. Je vais essayer par les Préf (je ne l'ai plus sous
la main), mais je ne suis pas optimiste car par le menu pomme, ça semble
bien démarrer, et quand le thermomètre est presque au bout, paf !

Je reviens après essai. Merci.