Mise à jour de modèle

Philippe M
Bonjour à tous,

J'ai une bonne quantité de documents ( supports de cours) basés sur un
modèle perso. J'ai amélioré ce modèle et je pensais que les documents
existants allaient refléter cette évolution, mais apparemment il n'en
est rien.

Est-il possible d'avoir cette mise à jour et si oui que faut il faire ?

Merci d'avance

Philippe

Circé
Bonjour,

Tout dépend de tes "améliorations" !
Si ces améliorations concernent les styles, il faut, depuis un
document, aller dans le menu Outils, modèles et compléments, et cocher
l'option "Mise à jour automatique des styles de documents".

Comme tu as beaucoup de documents, une macro s'avère nécessaire :
utilise l'enregistreur de macro pour faire la manip que je viens de
t'indiquer, et profite-z-en si nécessaire pour enregistrer les autres
éventuelles modifs qui peuvent porter sur la mise en page (marges,
etc.). Surtout n'inclus pas dans la macro l'ouverture,
l'enregistrement, ni la fermeture du document.

Ensuite, tu utilises la batchmacro magique d'anacoluthe qui est sur la
faq :
http://faqword.free.fr/download.php?lng=fr&pgs6
et tu vas prendre un café en attendant que ça se passe...

Circé
http://faqword.free.fr

Philippe M vient de nous annoncer :

?