mise à jour de mon état

...Patrick
Bonjour,

un formulaire va ouvrir un état par un bouton de commande; à la femeture de
l'état, je reviens dans mon formulaire mais, si je change une zone du meme
enregistrement de ce formulaire et que je retourne à l'état, celui ci ne
s'est pas mis à jour..
Par contre, si je recule ou avance d'un record et reviens à l'enregistrement
de départ, là c'est ok.
Comment faire pour une mise à jour de mon état si changement dans le
formulaire ?

Merci

Patrick

Raymond [mvp]
Bonjour.

juste avant le docmd.openreport........
tu places
Me.Dirty = False
ou
DoCmd.RunCommand acCmdSaveRecord

ce qui enregistrera les modifications de l'enregistrement en cours.

--
@+
Nouvelle base Access des communes françaises avec

"...Patrick" a écrit dans le message de news:

> [...]
l'enregistrement
| de départ, là c'est ok.
| Comment faire pour une mise à jour de mon état si changement dans le

...Patrick
Merci Raymond, j'ai utilisé la première synthaxe, ça fonctionne

Bonne soirée

...Patrick