Mise à jour de Money2005 ce matin

4 réponses
Léo
Bonjour,

Une mise-à-jour de Money2005 est proposée depuis ce matin ...
Il serait plaisant d'en connaître le contenu ...
Le centre de support Money n'en dit pas un mot ... un peu trop discret
...

--
Léo
(http://www.cerbermail.com/?Nd39r1gp1C)

4 réponses

Michel Maman
Bonjour,

Après une recherche sur les anciens posts, il semble s'agir d'une maj. sur
le fonctionnement de l'ofx.
Il faudra donc vérifier l'impact sur l'importation des relevés en ligne au
format ofx.
Indépendamment de correctifs éventuels, il doit s'agir également de tenir
compte des modifications de la norme elle-même.

Cordialement.

Michel

"Léo" <hurleven[at]laposte(dot)net> a écrit dans le message de news:
eiB$
Bonjour,

Une mise-à-jour de Money2005 est proposée depuis ce matin ...
Il serait plaisant d'en connaître le contenu ...
Le centre de support Money n'en dit pas un mot ... un peu trop discret
...

--
Léo
(http://www.cerbermail.com/?Nd39r1gp1C)

Richter
Bonjour,

J'ai effectivement eu cette mise à jour à effectuer. Une fois celle-ci
faite, il m'a été demandé de redémarrer Money... et ensuite ma machine.

J'ai utilisé mon logiciel, et, en pleine session, j'ai à nouveau eu une
fenêtre me signalant la présence d'une mise à jour. J'ai cliqué sur "non"
pour la faire plus tard et le message ne s'est pas affiché à nouveau. Je ne
trouve d'ailleurs nulle part la possibilité de mettre à jour le logiciel
Money (si ce n'est l'actualisation des valeurs, devises...).

Est-ce un bug ou bien y a-t-il vraiment une seconde mise à jour ? Et si màj,
comment la solliciter à nouveau ?

Pour info, ma version est 14.0.80.2107.

Cordialement,
Rodolphe
Salut,
Après la dernière mise à jour, j'ai dû redémarré Money mais pas
l'ordinateur. J'ai actuellement la version 14.0.120.2107.
A+

"Richter" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai effectivement eu cette mise à jour à effectuer. Une fois celle-ci
faite, il m'a été demandé de redémarrer Money... et ensuite ma machine.

J'ai utilisé mon logiciel, et, en pleine session, j'ai à nouveau eu une
fenêtre me signalant la présence d'une mise à jour. J'ai cliqué sur "non"
pour la faire plus tard et le message ne s'est pas affiché à nouveau. Je
ne
trouve d'ailleurs nulle part la possibilité de mettre à jour le logiciel
Money (si ce n'est l'actualisation des valeurs, devises...).

Est-ce un bug ou bien y a-t-il vraiment une seconde mise à jour ? Et si
màj,
comment la solliciter à nouveau ?

Pour info, ma version est 14.0.80.2107.

Cordialement,

Richter
Merci pour ta précision.

Je pense qu'en fait j'avais deux mises à jour en retard... et comme j'étais
en pleine utilisation du programme, j'ai repoussé la mise à jour la plus
récente.

C'est juste dommage de ne pas pouvoir faire une update en cliquant sur une
option dans Money... à moins que je n'aie pas su la trouver...

"Rodolphe" a écrit :

Salut,
Après la dernière mise à jour, j'ai dû redémarré Money mais pas
l'ordinateur. J'ai actuellement la version 14.0.120.2107.
A+

"Richter" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
>
> J'ai effectivement eu cette mise à jour à effectuer. Une fois celle-ci
> faite, il m'a été demandé de redémarrer Money... et ensuite ma machine.
>
> J'ai utilisé mon logiciel, et, en pleine session, j'ai à nouveau eu une
> fenêtre me signalant la présence d'une mise à jour. J'ai cliqué sur "non"
> pour la faire plus tard et le message ne s'est pas affiché à nouveau. Je
> ne
> trouve d'ailleurs nulle part la possibilité de mettre à jour le logiciel
> Money (si ce n'est l'actualisation des valeurs, devises...).
>
> Est-ce un bug ou bien y a-t-il vraiment une seconde mise à jour ? Et si
> màj,
> comment la solliciter à nouveau ?
>
> Pour info, ma version est 14.0.80.2107.
>
> Cordialement,