Mise à jour de NAV 2003 Pro

Philenium
Bonjour,

Depuis un certain temps, j'ai un problème de mise à jour de NIS 2003 Pro. Le
Live Update télécharge toujours le même fichier de 1 600 Ko et à chaque
fois, il me met :
Les fichiers ci-dessous n'ont pu être mis à jour par LiveUpdate :
-----------------------------------
Fichier : C:\PROGRA~1\NORTON~2\nisplug.dl^
1664208 Bytes 11/28/2002 17:25:12 v6.0.2.23.

J'ai regardé sur Internet et je sur les forums parlant de ce problème,
personne n'a trouvé de solutions. Est-ce que quelqu'un a une idée ?

Merci pour vos réponses

Philenium

J. K.
Bonjour/bonsoir à Philenium,
[...]

Apparemment, c'est dû à une corruption des dossiers d'installation, voir la

faq de Symantec en anglais, il faut passer par la désinstallation :

http://minilien.com/?UoAgpHuu4L

--
Cordialement.
jacques

Philenium
416b7a13$0$28827$

[...]

Bonjour et merci.

Voilà ce que j'ai fait :
1) Désinstallation et réinstallation de NIS
2) Installation des mises à jour une par une
3) Désinstallation puis réinstallation de LiveUpDate version 2.
Bilan : Même problème
D'après ce que tu me dis, je pense que c'est soit un problème sur le CD qui
installe un fichier abimé, soit un problème avec leur fichier.

Philenium

Philenium
J'ai trouvé comment faire !

Il y a un problème avec une nisplug.dll qui se trouve dans C:Programs
FileNorton Internet Security. LiveUpDate ne peut pas le mettre à jour.

1) J'ai tout simplement supprimé le fichier nisplug.dll et un autre portant
le même nom mais pas la même extention (faire une recherche sur nisplug.*).
2) J'ai fait la mise à jour.
3) On redémarre l'ordi
4) On refait une mise à jour si nécessaire (pour moi, il fallait mettre à
jour autre chose)
5) On redémarre l'ordi
6) On restaure les deux fichiers supprimé.
J. K.
Re,
J'ai trouvé comment faire !

Il y a un problème avec une nisplug.dll qui se trouve dans C:Programs
FileNorton Internet Security. LiveUpDate ne peut pas le mettre à
jour.
Merci pour le retour, mais tu n'avais peut-être pas effacé tous les dossiers

Symantec/Norton.
J'ai cherché cette *.dll, j'ai cette version : 8.0.0.64, mais j'ai Nis 2005,
peut-être plus pareil.

--
Cordialement.
jacques

Philenium
Je ne connais pas ma version. C'est celle du 28/11/2002 Sûrement plus
ancienne que la tienne...

Philenium

416bd94a$0$28774$