Mise à jour de Panther à 29,90 euros

5 réponses
Alan JOBERT
Bonsoir,

Savez-vous que ceux qui ont acheté leur Mac à la dernière Apple Expo ont
le droit à une mise à jour de Panther pour seulement 29,90 euros (plus 7
,90 euros de port).

Il faut juste aller ici :
http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore?partNumber=M9231

Par contre, pour ceux qui ont déjà eu droit à une mise à jour : est-ce
que c'est réellement une mise jour, ou une boite d'install normale ?

Merci.

--
Alan Jobert -=- Breizh Connection
Courriel : gosseynNO-SPAM@easyconnect.fr | Ouaibe : http://gosseyn2.free.fr
ICQ : 13663733 | Yahoo : jobert_alan | AIM/AOL : gosseyn30
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les r'connait ;-)

5 réponses

Alan JOBERT
Alan JOBERT wrote:

(plus 7,90 euros de port).

Rectification, aucun port.

Alan.

--
Alan Jobert -=- Breizh Connection
Courriel : | Ouaibe : http://gosseyn2.free.fr
ICQ : 13663733 | Yahoo : jobert_alan | AIM/AOL : gosseyn30
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les r'connait ;-)

le-guyaderm
Alan JOBERT wrote:

Savez-vous que ceux qui ont acheté leur Mac à la dernière Apple Expo ont
le droit à une mise à jour de Panther pour seulement 29,90 euros (plus 7
,90 euros de port).

Si quelqu'un voulait revendre son droit à cette réduction, je suis
acheteur, bien sur. Du'il me fixe un prix. Mon adresse mail est la
bonne. Merci

Laurent
"Alan JOBERT" a écrit dans le message news:
3f9ef883$0$2792$
Bonsoir,

Savez-vous que ceux qui ont acheté leur Mac à la dernière Apple Expo ont
le droit à une mise à jour de Panther pour seulement 29,90 euros (plus 7
,90 euros de port).

C'est ce que l'on m'a répondu sur L'apple Store.
Ca fait 15 jours que j'ai envoyé ma commande et pas de nouvelles, j'espère
qu'ils n'ont pas changé d'avis entre temps.
Bon à mon avis ils privilégient les commandes "plein tarif" avant de
s'occuper des autres (enfin j'espère que c'est ça)

Laurent (vagement inquiet quand même)

nathalie_n
In article <3f9fb7c7$0$233$, Laurent
wrote:

Ca fait 15 jours que j'ai envoyé ma commande et pas de nouvelles, j'espère
qu'ils n'ont pas changé d'avis entre temps.

Tu peux suivre l'état de ta commande en allant :
<http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore/&gt;

sur la droite, tu cliques sur "voir l'état des commandes", puis sur la
page d'après tu vas t'authentifier, pui à la page suivante tu saisis
ton numero de commande W+8 chiffres ainsi que ton code postal et a la
page d'après tu as l'état.

--
nathalie nicoletis

Laurent
"nathalie_n" a écrit dans le message news:
Tu peux suivre l'état de ta commande en allant :
<http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore/&gt;

Oui, ça je sais.
Mais je n'ai reçu aucun mail de L'apple Store me disant que ma commande
était prise en compte, c'est ça le problème.
bon vu que j'ai été obligé de faire la commande par courier ça peut
expliquer les délais.