Mise à jour de pls Office 2000

1 réponse
Akolyte
Quelles la m=E9thode la plus rapide sachant qu'il y'a 17=20
postes et qu'il n'y'a jamais eu de maj avant.

Est ce que chaque poste dois se connecter =E0 interntet=20
pour t=E9l=E9charger les mise =E0 jour???

D'avance Merci.

1 réponse

Hervé Branchu
Bonjour Akolyte

à la page suivante vous devriez retrouvé l'ensemble des SP
http://www.microsoft.com/france/download/packs.asp

pour chaque SP il existe une version complète téléchargeable
il suffit de les télécharger une fois puis de passer sur chacun des postes

A moins que vous ayez effectuer une installation administrative
à partir d'une flat sur le serveur auquel cas il existe une version administrative des SP
pour patcher le serveur puis une procédure pour patché les postes client

--
Bonne journée
=================================================== Hervé Branchu, Sitel France pour l'Assistance Utilisateur Microsoft

"Akolyte" a écrit dans le message de news: 1731e01c41803$88782440$
Quelles la méthode la plus rapide sachant qu'il y'a 17
postes et qu'il n'y'a jamais eu de maj avant.

Est ce que chaque poste dois se connecter à interntet
pour télécharger les mise à jour???

D'avance Merci.