Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB899589)

Mascaret
Bonjour,

XP Pro SP3.

Windows Update me proposait cette mise à jour :
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB899589)

<http://pix.nofrag.com/b/d/d/da786da6bed741c0cd683e590c889.html>

Après plusieurs tentatives et échecs, j'ai téléchargé le fichier et en
le lançant depuis le disque dur, j'ai obtenu la précision, grosso-modo,
de mémoire :

"Votre version de Windows est plus récente et cette mise à jour n'est
pas nécessaire."

Ce matin, cette mise à jour a enfin disparu de l'offre de mises à jour.

Pourquoi cette mise à jour m'a été proposée alors qu'elle est inutile
pour mon SP3 ?

> [...]
> Ce problème pourrait, si vous avez installé ce service, permettre à une personne malveillante
> de mettre en danger les données de votre système Microsoft Windows et de prendre le contrôle de celui-ci.
> Vous pouvez renforcer la protection de votre ordinateur en installant cette mise à jour de Microsoft.
> Une fois cet élément installé, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur.
> Comment procéder à la désinstallation
> Pour désinstaller cette mise à jour de logiciel, utilisez l'option Ajout/Suppression de programmes.

C'est quoi le "client NetWare" ?
Où je le trouve sur l'ordinateur ?

Merci infiniment. Bon dimanche bien ensoleillé.

Pierre TORRIS
Sabrem JORAM a écrit dans
ce message
<news: :

Pierre TORRIS a écrit :
Sabrem JORAM a écrit dans ce
message
<news: :

Bonjour,

NB : sinon, avec un véritable lecteur de News, un coup de F3 suffit. ;-)
(qui m'a permis de donner les liens cités, à l'aide d'un superplugin)

Il est bien super en effet... je ne peux plus m'en passer :

http://www.ptorris.com/outils.php#mnsearchplugin

Ta modestie te fait oublier de donner l'adresse...

Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais nan, c'est même pas celui-là dis donc !

Si on s'emmêle les plugins, ça va plus c't'histoire ! lol

C'est quoi l'adresse du superplugin déjà... ah ouais :
http://www.ptorris.com/outils.php#mngoogleplugin

Je t'ai dit Grand Merci Pascal. :-)
Amicalement.

HéHé... pour voir si tu suivais...

Bonjour Pascal,

Le pire, c'est que je n'avais pas vu !
J'avais commencé par répondre autre chose...
Ne pouvant imaginer que tu puisses m'emberlificoter...
Bien que je me sois qaund même poser la question ensuite... loOol

J'utilise les deux, bien sûr...

Si jamais tu avais des options intéressantes à faire partager...
N'hésites pas. :-)

Bonne journée.
Amitiés.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
Sabrem JORAM
Pierre TORRIS a écrit :

[...]

Bonjour,

[...]

Non... car j'utilise MN dans sa version quasiment basique :

http://cjoint.com/?gxudGtJYkx

Bonne journée.
Amitiés.

Amitiés,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html
Pierre TORRIS
Sabrem JORAM a écrit dans
ce message
<news: :

[...]

Je parlais des options du MENU DU PLUGIN QUE TU UTILISES ! :-[
(tu sais, celui dont tu as donné l'adresse par emberlificotage) loOol

Bon Ok, tu vas me dire que tu utilises le plugin en version basique.

lol

NB : et parlant de version, tu en as une de retard. ;-)

Bonjour Pascal.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
Sabrem JORAM
Bonjour,

Pierre TORRIS a écrit :

[...]

[...]

Si un jour tu as le temps, j'ai toujours rêvé de pouvoir effectuer une
recherche multi-serveurs et multi-forum (la seule dernière me suffirait
déjà amplement) ; actuellement, je suis contraint de déplacer la
recherche sur chacun.

NB : et parlant de version, tu en as une de retard. ;-)

... et pourquoi qu'Arnaud ne prévient-il plus en cas de changement ?

Merci.

Amitiés.

--

Pascal, F-20214