Mise à jour de tables en VB

Totoro
Bonjour à tous!

Je cherche une solution VB pour mettre à jours tous les champs de mon
document ET toutes mes tables (matière, figures, tableaux...).

J'ai voulu reprendre le code de la FAQ qui permet de le faire pour les
champs et l'étendre aux tables:

ActiveDocument.Fields.Update
ActiveDocument.Tables.Update <--- Pas bien!! Ce serait trop simple ;-)

mais ça ne fonctionne pas...

snifffff

Merci d'avance

Totoro

Circé
Bonjour Totoro,

Bonjour,

Voici une solution pour la mise à jour de toutes les tables des
matières et tables des figures (tableaux, illustrations et tutti
quanti) :

Sub maj_tm()
Dim tf As TableOfFigures
Dim tc As TableOfContents

For Each tc In ActiveDocument.TablesOfContents
tc.Update
Next
For Each tf In ActiveDocument.TablesOfFigures
tf.Update
Next

End sub

Totoro a émis l'idée suivante :
[...]

Circé
Totoro a pensé très fort :
Merci!!!

J'ai tenté de faire la même chose mais indépendamment du type des tables.

Effectivement, il n'y a pas à ma connaissance un objet pour toutes les
tables...

Circé