Mise a jour de Vista 32bits vers Vista 64bits

Channels
Bonjour,

Est t'il possible d'ugrader Windows Vista Business 32 bits vers la
version 64 bits, sans perdre aucun parametres, ni aucun logiciel deja
present ?

merci

propriétaires respectifs.

Nina Popravka
On Mon, 27 Aug 2007 23:40:00 +0200, Forums Microsoft
wrote:

Tu peux très bien installer un Exchange Server 2007, dans une machine
virtuelle (64 bits), sur un PC Vista 64 bits.

Toutafé. C'est une situation très courante. Tout le monde virtualise
Windows Server 64 bits sur des portables sous Vista 64 pour y
installer Exchange 2007. Je ne me déplace jamais sans mon Exchange
2007, d'ailleurs. Et puis c'est vachement pratique pour évacuer les
serveurs en cas d'incendie.
:-)))))))))
--
Nina

Channels
wrote:

[...]

MDR

propriétaires respectifs.

Stéphane TORRES - HPClean
Bonjour

A voir si tu ne pourrais pas sauvegarder tes données (profil utilisateur,
emails et autres) avec le programme "Transferts de fichiers et paramètres
Windows" sous ton Vista 32 bits et utiliser le même logiciel pour
réinstaller ces paramètres et fichiers.

mais tu seras bien obligé de réinstaller complètement Windows Vista 64 bits

Cordialement

Stéphane TORRES - HPClean
MVP Windows Tablet PC

groupe de discussion :