mise à jour de xp home vers xp pro

1 réponse
natacha
existe -il une mise à jour dans les produits microsoft qui transforme un xp
home edition familiale en xp pro.

j'ai un pc avec xp pro pré installé mais le disque dur vient de rendre l'âme
et je veux racheté un pc mais c'est xp home qui est pré installé comment
passer d'un xp home vers un xp pro même en rachetant une mise à jour

merci pour vos réponses
cordialement,

1 réponse

Sweety
Dans le message news:,
natacha écrivait :
existe -il une mise à jour dans les produits microsoft qui
transforme un xp home edition familiale en xp pro.

j'ai un pc avec xp pro pré installé mais le disque dur vient de
rendre l'âme et je veux racheté un pc mais c'est xp home qui est pré
installé comment passer d'un xp home vers un xp pro même en
rachetant une mise à jour

merci pour vos réponses
cordialement,

Bonjour
Oui, sans problème. Soit avec un XP PRO update ou avec un XP PRO "complet"
(version boite) qui te proposeras aussi la mise à jour (simplement en
l'insérant dans ton lecteur).
Tu ne perdras rien de ce qui est déja installé mais il faudra réinstaller
certains correctifs (windows update)

--

Michel H. (Sweety) [Microsoft MVP] - Windows Shell/User
Toutes les réponses à vos questions sur le Portail de Sweety :
http://sweety.mvps.org/