mise à jour de xp home vers xp pro

natacha
existe -il une mise à jour dans les produits microsoft qui transforme un xp
home edition familiale en xp pro.

j'ai un pc avec xp pro pré installé mais le disque dur vient de rendre l'âme
et je veux racheté un pc mais c'est xp home qui est pré installé comment
passer d'un xp home vers un xp pro même en rachetant une mise à jour

merci pour vos réponses
cordialement,

Sweety
Dans le message news:,
natacha écrivait :
[...]

Bonjour
Oui, sans problème. Soit avec un XP PRO update ou avec un XP PRO "complet"
(version boite) qui te proposeras aussi la mise à jour (simplement en
l'insérant dans ton lecteur).
Tu ne perdras rien de ce qui est déja installé mais il faudra réinstaller
certains correctifs (windows update)

http://sweety.mvps.org/