Mise à jour de XP Pro Fr avec Vista Ultimate EN + pack MUI

Qui, Que, Quoi ...
Bonjour,

Mon cas est le suivant, je suis sous XP Fr et j'ai Vista ultimate ainsi que
les pack de langue.

Je ne peux pas faire une mise à jour car Vista refuse celle-ci car XP est en
Français et Vista en Anglais!

Ais-je un moyen d'y arriver ?

Merci de votre aide

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut Qui, Que, Quoi ...,
tu nous disais :
[...]

Il te faudra trouver un Vista Ultimate FR.
(normalement, un disque Vista quelconque (premium, basic, etc...) est
capable d'installer un Vista Ultimate avec la clé kivabien)

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )