MISE A JOUR DES COURS DE BOURSE POUR LES SICAV

MICHEL
LORSQUE LES COURS DE BOURSE SE TELECHARGENT AUTOMATIQUEMENT A LA CONNEXION,
TOUTES LES ACTIONS SONT MISES A JOUR SAUF LES SICAV QUE JE POSSEDE; CE
PROBLEME A LIEU DEPUIS LE 17 MARS; AUPARAVANT TOUT CE PASSAIT BIEN
QUELQU'UN A T'IL LA SOLUTION OU UNE REPONSE , MERCI
J'AI MONEY 2004 SUITE FINANCIERE
--
MICHEL

Jacquouille la Fripouille
"MICHEL" a écrit dans le message de
[...]

Merci de dire Bonjour et de ne pas écrire en majuscule, ce qui veut dire que
tu hurles !
Pour les Sicav, il faut saisir leur code Isin.
Vérifie d'abord qu'elles sont connues de MSN Money en contrôlant ou
recherchant leur code là :
http://fr.moneycentral.msn.com/investor/common/find.asp?NextPage=/quotes/quotes.asp
--
Jacquouille la Fripouille
Ricky
Bonjour quand même *MICHEL*

Tu peux également vérifier si elles sont toujours pointées pour mise à jour automatique dans la liste (colonne gauche dans le portefeuille)

Ricky [MVP] Visitez les faq....
MICHEL
--
MICHEL

"Jacquouille la Fripouille" wrote:

> [...]

Pour les Sicav, il faut saisir leur code Isin.
Vérifie d'abord qu'elles sont connues de MSN Money en contrôlant ou
Bonjour ! excusez moi ! mais c'est mon premier forum pour essayer de me dépanner et j'ai pas l'habitude des formalités

j'ai bien saisi le code isin pour les sicav sans le dernier chiffre
d'ailleurs mais a priori c'est le logiciel qui met a jour les titres qui ne
reconnait plus mes sicav ou alors peut-être un bug dans la connexion money ??
je n'ai pas solutionné mon problème mais merci pour la réponse

MICHEL
--
MICHEL

"Ricky" wrote:

> [...]

| POSSEDE; CE PROBLEME A LIEU DEPUIS LE 17 MARS; AUPARAVANT TOUT CE
| PASSAIT BIEN QUELQU'UN A T'IL LA SOLUTION OU UNE REPONSE , MERCI

Bonjour ! merci pour la réponse mais mes sicav sont bien cochées pour le
téléchargement , on dirait que c'est le serveur de mise à jour des titres qui
les ignore totalement ou alors j'ai un problème avec le logiciel money lors
du téléchargement des cours de bourse

Jacquouille la Fripouille
> [...]

ne
reconnait plus mes sicav ou alors peut-être un bug dans la connexion money

??
je n'ai pas solutionné mon problème mais merci pour la réponse

Je pense à un truc. Longtemps il a fallu enlever le dernier chiffre du code
ISIN.
J'ai Money 2004 et mes OPCVM étaient sur 10 caractères au lieu de 11.
Mais depuis quelques mois, on a pu les faire repasser à 11.
Exemple Slvafrance : c'était FR000001894
Maintenant c'est FR0000018947.
Il est possible que Money ait supprimé la possibilité de ne codifier qu'à 10
caractères.
Essaye en ajoutant le 11ème... si c'est le cas pour toi.
--
Jacquouille la Fripouille
Mofi
Bonsoir,

Pas de bug de money, mais pas mis à jour. j'ai vérifié sur moneycentral,
la
dernière valeur liquidative connue est celle du 17 ou 27 mars. çà va
revenir, ce n'est pas la peine de désinstaller, reformater, etc....

en attendant,
cordialement

"Ricky" wrote:

> [...]

titres
qui
les ignore totalement ou alors j'ai un problème avec le logiciel money

JAV
Bien vu Mofi,
Je n'avais pas remarqué que mes SICAV n'étaient plus mises à jour depuis le
14 mars !
Bonjour la qualité de service.
JAV