mise a jour des jour feries pour outlook 2002

TAFF73
Je cherche a charger dans mon calendrier, les jours feries francais,
catholiques, tunisien, marocains, algériens, islamiques des années 2006 et
suivantes pour outlook 2002.

papy83
Je cherche a charger dans mon calendrier, les jours feries francais,
catholiques, tunisien, marocains, algériens, islamiques des années 2006 et
suivantes pour outlook 2002.

salut ,

pas possible j'avais le mème probleme il y a une semaine et on m'a dit
que c'était voulu par crosoft alors je me suis fait préter un 2003 par
le copain de ma petite fille et j'ai refait outlook seulement et je suis
tranquille pour 2006 et 2007 après on verra
bon courage