Mise à jour des jours fériés dans Outlook 2000

O. MORISS
Bonjour,

Lorsque je charge le calendrier des jours f=E9ri=E9s d'un pays=20
ceux-ci ne vont pas au del=E0 de l'ann=E9e 2003.

Y a-t-il un patch de disponible sur le site Microsoft pour=20
Outlook 2000 concernant les jours f=E9ri=E9?

Merci par avance de votre aide.

J. K.
Bonjour/soir, dans son message O. MORISS pose cette question :

| Bonjour,
|
| Lorsque je charge le calendrier des jours fériés d'un pays
| ceux-ci ne vont pas au delà de l'année 2003.
|
| Y a-t-il un patch de disponible sur le site Microsoft pour
| Outlook 2000 concernant les jours férié?
|
| Merci par avance de votre aide.

Voir ce complément à télécharger :
Complément Outlook 2000 : Mises à jour des jours fériés
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID}4d9017-8d4e-4963-8ba7-d2e91d491f5e

--
Salutations.
:-) Jacques