Mise a jour des proprietes Exchange

1 réponse
stephane
Bonjour,
J'ai un client qui me fait part de la lenteur de la mise à jour des objets
Echnage vis a vis de l'AD.
En effet, il semble que la modif ou la création d'une adresse Mail mette
très longtemps a prendre effet. Comment peut-on accelerer la mise a jour des
destinataires sans passer par le RUS à chaque fois.
Cdlt

1 réponse

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

on peut déjà changer le planning du RUS et le mettre en mode "permanent", ce
qui signifie une mise à jour toutes les 15 minutes.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
MCSE2003+M+S,MCSE+I,MCDBA
http://base.faqexchange.info
http://www.faqexchange.info
"stephane" wrote in message
news:
Bonjour,
J'ai un client qui me fait part de la lenteur de la mise à jour des objets
Echnage vis a vis de l'AD.
En effet, il semble que la modif ou la création d'une adresse Mail mette
très longtemps a prendre effet. Comment peut-on accelerer la mise a jour
des
destinataires sans passer par le RUS à chaque fois.
Cdlt