Mise à jour des renvoi de figure

François Domaanget
J'utilise Word 2000. Dans un texte, j'ai inséré des images et créé des titre
de type "Figure n : ...", que word se charge de numéroter seul. Dans le
texte je fais des renvoi à ces figure de type "Texte et numéro de figure".
Le renvoi qui est insérer dans le texte commence toujours par une
majuscule "(Figure n)". Je demande de changer la casse pour obtenir "(figure
n)", mais lorsque j'imprime, Word me remet systématiquement une majuscule,
et même si je lui demande de ne pas mettre à jour les liaisons et les champs
avant l'impression.
Comment faire pour avoir mon renvoi avec la casse que je désire, sans
retaper dans le texte des "figure n", que je numérote à la main ?

Merci de vos lumières

F. Dommanget

Anacoluthe
Bonjour

"François Domaanget" nous a écrit ...
[...]

Fait trop chaud Guy! Je pense que tu n'y es pas ;-)

- Renvoi vers des légendes : tout minuscule

Quand François dit <Je demande de changer la casse>
je suppose qu'il le fait à l'extérieur du champ
par Maj-F3 ou Format/Police ...
Il faut préciser tout minuscule dans le champ lui-même
en ajoutant un commutateur général * Lower

WD2000:
- clic droit sur le renvoi / Basculer codes de champs
- ajouter le commutateur minuscule pour obtenir qqch comme
{ REF _Ref1234567 h * Lower }
- Clic droit / Basculer codes de champ
- mettre à jour le champ (F9)

Remarques:
1) La manipulation est beaucoup plus simple dans WD2002
en passant par les options du champ
2) Si vous devez mettre en minuscules 2457 renvois (!)
la procédure peut se faire par un rechercher-remplacer
en affichant tous les codes des champs (Alt-F9)

Ça ira mieux comme ça François ?

Anacoluthe
« Quand les faits se sont transformés en légende,
publiez la légende. »
- John FORD