Mise a jour données

Jacques
Salut a toutes et tous.

Dans le classeur ci-joint, j'essaye de pouvoir modifier les données de 1 ou
2 ou 3 controls (Le premier en cas d'erreur de frappe), et je n'y arrive pas,
toujours une erreur.

http://cjoint.com/?eArCvyYFtq

Pouvez vous me dire ce qu'il ne va pas?

Merci d'avance, Jacques

Jacques
Daniel, le forum

Merci, tu as juste modifié en ajoutant 6 a la variable LigneModification et
1 "*1" aprés : txtModiSuppTarifTache.

Sur cette parte :

With Sheets("Base_tache")
.Range("B" & LigneModification + 6) = cbxTache
.Range("C" & LigneModification + 6) = txtModiSuppTarifTache * 1
.Range("D" & LigneModification + 6) = cbxunite
End With

Si tu as deux minute pour explication car la je ne vois pas, surtout pour
cela : txtModiSuppTarifTache * 1

Merci beaucoup, Jacques

[...]

Daniel
6, parce que la valeur de "LigneModification" est 0 pour la première valeur
de la liste du combobox (Désherbage) et que cette valeur est en B6 sur la
feuille.
Un textbox renvoie une valeur texte. Le *1 transforme la valeur texte en une
valeur numérique. A toi de voir si tu en as l'utilité.
Daniel
"Jacques" a écrit dans le message de
[...]

Jacques
Daniel, le forum

Merci beaucoup, je ne connaissait pas du tout pour le textbox le coup du *1,
pour la transformation Numérique/texte.

Et pour le *6, j'aurais du y penser.

Bonne soirée, Jacques

1 2