Mise a jour données

13 réponses
Jacques
Salut a toutes et tous.

Dans le classeur ci-joint, j'essaye de pouvoir modifier les données de 1 ou
2 ou 3 controls (Le premier en cas d'erreur de frappe), et je n'y arrive pas,
toujours une erreur.

http://cjoint.com/?eArCvyYFtq

Pouvez vous me dire ce qu'il ne va pas?

Merci d'avance, Jacques

3 réponses

1 2
Jacques
Daniel, le forum

Merci, tu as juste modifié en ajoutant 6 a la variable LigneModification et
1 "*1" aprés : txtModiSuppTarifTache.

Sur cette parte :

With Sheets("Base_tache")
.Range("B" & LigneModification + 6) = cbxTache
.Range("C" & LigneModification + 6) = txtModiSuppTarifTache * 1
.Range("D" & LigneModification + 6) = cbxunite
End With

Si tu as deux minute pour explication car la je ne vois pas, surtout pour
cela : txtModiSuppTarifTache * 1

Merci beaucoup, Jacques

Salut a toutes et tous.

Dans le classeur ci-joint, j'essaye de pouvoir modifier les données de 1 ou
2 ou 3 controls (Le premier en cas d'erreur de frappe), et je n'y arrive pas,
toujours une erreur.

http://cjoint.com/?eArCvyYFtq

Pouvez vous me dire ce qu'il ne va pas?

Merci d'avance, Jacques

Daniel
6, parce que la valeur de "LigneModification" est 0 pour la première valeur
de la liste du combobox (Désherbage) et que cette valeur est en B6 sur la
feuille.
Un textbox renvoie une valeur texte. Le *1 transforme la valeur texte en une
valeur numérique. A toi de voir si tu en as l'utilité.
Daniel
"Jacques" a écrit dans le message de
news:
Daniel, le forum

Merci, tu as juste modifié en ajoutant 6 a la variable LigneModification
et
1 "*1" aprés : txtModiSuppTarifTache.

Sur cette parte :

With Sheets("Base_tache")
.Range("B" & LigneModification + 6) = cbxTache
.Range("C" & LigneModification + 6) = txtModiSuppTarifTache * 1
.Range("D" & LigneModification + 6) = cbxunite
End With

Si tu as deux minute pour explication car la je ne vois pas, surtout pour
cela : txtModiSuppTarifTache * 1

Merci beaucoup, Jacques

Salut a toutes et tous.

Dans le classeur ci-joint, j'essaye de pouvoir modifier les données de 1
ou
2 ou 3 controls (Le premier en cas d'erreur de frappe), et je n'y arrive
pas,
toujours une erreur.

http://cjoint.com/?eArCvyYFtq

Pouvez vous me dire ce qu'il ne va pas?

Merci d'avance, Jacques

Jacques
Daniel, le forum

Merci beaucoup, je ne connaissait pas du tout pour le textbox le coup du *1,
pour la transformation Numérique/texte.

Et pour le *6, j'aurais du y penser.

Bonne soirée, Jacques

6, parce que la valeur de "LigneModification" est 0 pour la première valeur
de la liste du combobox (Désherbage) et que cette valeur est en B6 sur la
feuille.
Un textbox renvoie une valeur texte. Le *1 transforme la valeur texte en une
valeur numérique. A toi de voir si tu en as l'utilité.
Daniel
"Jacques" a écrit dans le message de
news:
Daniel, le forum

Merci, tu as juste modifié en ajoutant 6 a la variable LigneModification
et
1 "*1" aprés : txtModiSuppTarifTache.

Sur cette parte :

With Sheets("Base_tache")
.Range("B" & LigneModification + 6) = cbxTache
.Range("C" & LigneModification + 6) = txtModiSuppTarifTache * 1
.Range("D" & LigneModification + 6) = cbxunite
End With

Si tu as deux minute pour explication car la je ne vois pas, surtout pour
cela : txtModiSuppTarifTache * 1

Merci beaucoup, Jacques

Salut a toutes et tous.

Dans le classeur ci-joint, j'essaye de pouvoir modifier les données de 1
ou
2 ou 3 controls (Le premier en cas d'erreur de frappe), et je n'y arrive
pas,
toujours une erreur.

http://cjoint.com/?eArCvyYFtq

Pouvez vous me dire ce qu'il ne va pas?

Merci d'avance, Jacques

1 2