Mise à jour du cours d'Air Liquide

Michel Thibault
Depuis juillet le cours d'Air Liquide FR0000120073 ne se=20
t=E9l=E9charge plus en ligne alors que je n'ai aucun probl=E8me=20
pour toutes les autres valeurs...
La case d'Air Liquide est bien coch=E9e dans la liste des=20
cours =E0 t=E9l=E9charger.
Quelqu'un a-til le m=EAme probl=E8me et a-t-il une solution ?
merci de vos r=E9ponses

Ricky
Bonjour *Michel Thibault* (et tous les lecteurs)

Effectivement le seul cours téléchargeable est celui du 23/7
Remplace le code isin par FR:AI
Celui-là fonctionne
--
Ricky [MVP] Visitez les faq....

| Depuis juillet le cours d'Air Liquide FR0000120073 ne se
| télécharge plus en ligne alors que je n'ai aucun problème
| pour toutes les autres valeurs...
| La case d'Air Liquide est bien cochée dans la liste des
| cours à télécharger.
| Quelqu'un a-til le même problème et a-t-il une solution ?
| merci de vos réponses
Ricky
> [...]

| cours à télécharger.
| Quelqu'un a-til le même problème et a-t-il une solution ?
Jacquou
En règle générale, pour les actions toujours préférer les codes mnémo aux
codes Isin.

--
Jacquou
====== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (Rabelais)====
"Ricky" a écrit dans le message de
| Bonjour *Michel Thibault* (et tous les lecteurs)
|

| Effectivement le seul cours téléchargeable est celui du 23/7
| Remplace le code isin par FR:AI
| Celui-là fonctionne
| --
| Ricky [MVP] Visitez les faq....