Mise à jour du dictionnaire

guy.casonato
Bonjour,
Lorsque je ferme Word 2002, la fenêtre suivante s'ouvre parfois:
"Impossible de mettre à jour le dictionnaire personnel: C:\Programmes
files\fichiers communs\Microsoft Shared\Proof\MEDICNP.DIC.
Certains ajouts risquent d'être perdus."
Je n'ai jamais mis à jour de dico perso. Comment peu-t-on le désactiver ?
Merci
Cordialement
Guy
Mail: guy.casonato@wana..........

JièL Goubert
Bonjoir(c) guy.casonato

Le 19/02/2004 15:57 vous nous disiez ceci :
[...]

Tu aurais cliqué a l'insu de ton plein gré sur une case a cocher ? ;-)))
Menu Outils, Options, onglet Grammaire et orthomachinchose, bouton
Dictionnaires personnels, décoche ce que tu ne veux pas.

Merci
Cordialement
Guy
Mail:

JièL / Jean-Louis GOUBERT

guy.casonato
message de news:

?

--

OK, Merci
Il fallait effectivement décocher la case.

JièL / Jean-Louis GOUBERT