Mise à jour du dictionnaire

2 réponses
guy.casonato
Bonjour,
Lorsque je ferme Word 2002, la fenêtre suivante s'ouvre parfois:
"Impossible de mettre à jour le dictionnaire personnel: C:\Programmes
files\fichiers communs\Microsoft Shared\Proof\MEDICNP.DIC.
Certains ajouts risquent d'être perdus."
Je n'ai jamais mis à jour de dico perso. Comment peu-t-on le désactiver ?
Merci
Cordialement
Guy
Mail: guy.casonato@wana..........

2 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) guy.casonato

Le 19/02/2004 15:57 vous nous disiez ceci :
Bonjour,
Lorsque je ferme Word 2002, la fenêtre suivante s'ouvre parfois:
"Impossible de mettre à jour le dictionnaire personnel: C:Programmes
filesfichiers communsMicrosoft SharedProofMEDICNP.DIC.
Certains ajouts risquent d'être perdus."
Je n'ai jamais mis à jour de dico perso. Comment peu-t-on le désactiver ?

Tu aurais cliqué a l'insu de ton plein gré sur une case a cocher ? ;-)))
Menu Outils, Options, onglet Grammaire et orthomachinchose, bouton
Dictionnaires personnels, décoche ce que tu ne veux pas.

Merci
Cordialement
Guy
Mail:

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

guy.casonato
"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:
Bonjoir(c) guy.casonato

Le 19/02/2004 15:57 vous nous disiez ceci :
Bonjour,
Lorsque je ferme Word 2002, la fenêtre suivante s'ouvre parfois:
"Impossible de mettre à jour le dictionnaire personnel: C:Programmes
filesfichiers communsMicrosoft SharedProofMEDICNP.DIC.
Certains ajouts risquent d'être perdus."
Je n'ai jamais mis à jour de dico perso. Comment peu-t-on le désactiver
?

Tu aurais cliqué a l'insu de ton plein gré sur une case a cocher ? ;-)))
Menu Outils, Options, onglet Grammaire et orthomachinchose, bouton
Dictionnaires personnels, décoche ce que tu ne veux pas.

Merci
Cordialement
Guy
Mail:

--

OK, Merci
Il fallait effectivement décocher la case.
Cordialement
Guy

La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm