Mise à jour dynamique de valeurs

Stu
Bonjour =E0 tous,

Je souhaite modifier de fa=E7on dynamique l'affichage d'un=20
valeur ne fonction du contenu d'un bookmark soit :

j'ai un bookmark qui peut prendre une valeur allant de 1=20
=E0 10 et j'aimerais qu'a c=F4t=E9 de cel=E0 s'affiche un=20
libell=E9 "jour." quand le bookmark =3D 1 et "jours." quand=20
le bookmark > 1. j'ai essay=E9 avec un champ pr=E9format=E9=20
style if ESSAI =3D "1" "jour." "jours." --> ou ESSAI est le=20
bookmark, mais rien n'y fait.
quelqu'un pourrait-il m'aider ?
d'avance merci
stu

Anacoluthe
Bonjour !

'Stu' nous a écrit ...
j'ai un bookmark qui peut prendre une valeur allant de 1
à 10 et j'aimerais qu'a côté de celà s'affiche un
libellé "jour." quand le bookmark = 1 et "jours." quand
le bookmark > 1. j'ai essayé avec un champ préformaté
style if ESSAI = "1" "jour." "jours." --> ou ESSAI est le
bookmark, mais rien n'y fait.
quelqu'un pourrait-il m'aider ?

{ IF { Essai } = 1 "jour." "jours." }

- Les champs imbriqués s'obtiennent avec Ctrl+F9
- La mise à jour des champs avec F9
- La clé des champs dans la FAQ à :

Anacoluthe
« Bienheureux les travailleurs des champs. »
- VIRGILE

Circé
Bonjour,

La solution d'anacoluthe devrait fonctionner...
Cela dit, quelle est ta version de Word ? Jusqu'à la version 97, les champs
sont en français ! dans ce cas, remplacer le IF par SI.

S'agit-il de champs de formulaire ? Dans ce cas, dans le champ ESSAI, coche
l'option "Calculer à la sortie".

Je ne voudrais pas avoir l'air de répéter ce qu'a dit anacoluthe et je ne
sais pas si tu as l'habitude d'utiliser les champs, je précise toutefois que
les { } s'obtiennent en tapant ctrl+F9.
Les { } qui encadrent le signet ne sont pas nécessaires, mais ne sont pas
gênantes non plus.

Circé
http://faqword.free.fr