Mise à jour Exchange 2000 standard vers la version Entreprise

sso 13
Bonjour, je souhaite faire la mise à jour Exchange 2000 standard vers la
version Exchange 2000 Entreprise.
J'ai cherché dans la knowledge base sans résultat, pareil avec google.
Je tombe sur des truc qui sont loins de ce que je cherche.

Comment fait-on cette Mise à jour?
Combien de temps dure t-elle?
Faut-il arrêter les services, démonter la banque ... ?
Est ce tout les utilisateurs doivent être déconnecté de exchange?

Enfin voilà les question que je me pose, merci de votre aide

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

il n'y a aucun problème... (cela devrait se trouver dans la KB!)

Il suffit de relancer le setup au dessus... bien entendu, les services
seront arrêtés et redémarrés par la procédure!
=> Mais c'est le Setup qui te préviendra des actions à mener si nécessaire.
les utilisateurs ne doivent donc pas être connectés.
Il est prudent de repasser le SP de Exchange dans la foulée...

A+