Mise à jour Firefox v2.0.0.9 impossible, si quelqu'un a une solution merci

PsyKoptiK
Salut,

Initialement en version 2.0.0.7, j'ai effectué une mise à jour de Firefox
2.0.0.9. Seulement, durant l'opération, la mise à jour plante et tourne en
boucle...
Donc désinstallation propre de Firefox et réinstallation manuelle... mais
non... toujours rien a faire...
Que faire ? Réinstaller une version antérieure ? Oui bien sûr... mais coup
de théatre c'est toujours pareil...
J'ai déjà eu ce problème lors d'une précédente version de Firefox que j'ai
résolu en supprimant ma session et en recréant une (bien évidement je suis
administrateur de ma machine)... mais cette fois-ci la solution de secours
ne fonctionne pas... si quelqu'un a une solution je suis preneur... merci ;)

PS. Mon système est tout propre car j'ai effectué une réinstallation il y a
à peine 2 semaines... donc pas de piste dans cette durection

Yamo'
Salut,
Le Wed, 07 Nov 2007 18:24:47 +0100, PsyKoptiK a écrit ce message (
<4731f4a4$0$27384$ ):

[...]

J'ai déjà eu ça sur le PC de mon frère je l'ai résolu en supprimant son
répertoire chrome de son profile (cette manipulation m'a souvent servi
sous Seamonkey) faudrais confirmer par quelqu'un d'autre mais ça ne
supprime que les extensions sauf celles qui s'installent en dehors du
profile (adblockplus sur seamonkey).

Au fait sous XP home pas besoin d'être administrateur pour que firefox et
thunderbird se mettent à jour via le menu adéquat (c'est faux avec
Seamonkey).

Stéphane
--
MB: C'est calme ici, n'est-ce pas ?
FB: Quel bonheur. On entend les oiseaux gazouiller.
"PsyKoptiK" écrivait :

Salut,

Salut aussi,

Initialement en version 2.0.0.7, j'ai effectué une mise à jour de
Firefox 2.0.0.9. Seulement, durant l'opération, la mise à jour plante
et tourne en boucle...

Il faudrait que tu décrives un peu plus l'environnement: Windows XP sp2?!
Ceci dit: quels sont les logiciuels actifs lors de la mise à jour ?
Type de partition(s) FAT32, NTFS ??

Donc désinstallation propre de Firefox et réinstallation manuelle...
mais non... toujours rien a faire...

Techniquement il n'y a aucun besoin de désinstallé une version 2, mébon
j'ai le droit de tromper... Hein ?

Que faire ? Réinstaller une version antérieure ? Oui bien sûr... mais
coup de théatre c'est toujours pareil...

Profil "cassé" ?!
Entrées du registre à supprimer?

J'ai déjà eu ce problème lors d'une précédente version de Firefox que
j'ai résolu en supprimant ma session et en recréant une (bien évidement
je suis administrateur de ma machine)

Session mode user ou Admin ?

PS. Mon système est tout propre car j'ai effectué une réinstallation il
y a à peine 2 semaines... donc pas de piste dans cette durection

Cà ne veut scritement rien dire, c'est tout sauf factuel

Olivier Miakinen
Le 08/11/2007 12:06, a écrit :

Il faudrait que tu décrives un peu plus l'environnement: [...]
Type de partition(s) FAT32, NTFS ??

Ça peut avoir un impact sur le fonctionnement de Firefox ???