Mise à jour Firmware difficile...

[LVP] Versale Morbidatum
Bonjour,

J'ai voulu mettre à jour le firmware (v. 1.40) de mon graveur CD ASUS 5224A
mais apparemment il y a eu un problème puisque je ne peux plus lire un
cd-rom "E:\n'est pas accessible, fonction incorrecte".
Comment remedier à ce problème ?
Ce n'est pas ma 1ère mise à jour sur ce lecteur.
Merci

Chris

Le Grand Concepteur
Bonjour, [LVP] Versale Morbidatum a écrit:
[...]

Si tu as une sauvegarde de ton ancien firmware ou un firmware antérieur tu
peux essayer de le repasser pour voir si ça règle le problème sinon c'est
que tu as mal fait quelque chose...

--
Le Grand Concepteur
"Ce bain d'huile est une bénédiction!"

Pour me répondre cliquer ici:
http://www.cerbermail.com/?KY84Xxt1is
ou bien corrigez mon adresse.

[LVP] Versale Morbidatum
Ben je n'ai rien fait de particulier.
Ce n'est pas la 1ère fois que j'effectue des mises à jour soit de Bios soit
de firmwares.
Le message d'erreur qui s'affiche est le suivant :
"Err:Verify NG!!"

Voilà.

"Le Grand Concepteur" <cedric-canitrot[marreduspam]@wanadoo.fr> a écrit dans
le message de news:c5c4hq$jf6$
[...]

Zorglub38
Slt,

"[LVP] Versale Morbidatum" a écrit dans le message de
[...]

As tu fait l'upgrade du firmware sous windows ou sous msdos.

Quelle procédure as tu suivi pour la maj ?

Zorglub38