Mise à jour firmware K10D

XavLeFlou
Bonjour,

Savez-vous que le firmware version 1-11 est disponible :
http://www.pentax.fr/_fr/photo/products/index.php?gruppe=digital%20slr&produkt=99999&id=downloads

Cordialement

XavLeFlou

J'ai pris les miennes sur le site de Pentax, ils doivent être à peu près
au courant :-) J'imagine que le site dont tu parles aura fait un raccourci
des deux mises à jour.

On dirait bien.

A+

Vincent Becker
Une chose qu'elle « apporte » est que le menu debug (qui permet entre autres
choses de corriger les problèmes de back/front-focus) a disparu (ils ont
probablement changé les touches à taper).

On fait comment pour l'avoir celui-ci avec le 1.10?

--
Vincent Becker
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

Ollivier Robert
Dans l'article <4614e374$0$30871$,
Vincent Becker disait :
On fait comment pour l'avoir celui-ci avec le 1.10?

Une recherche rapide sur google donne :
http://roman.blakout.net/?blog 070219132433

--
Ollivier ROBERT -=-
Pentax K10D + 18-55/f3.5-5.6 AL + 50-200/f4-5.6 ED + FA 50/f1.4

Vincent Becker

Une recherche rapide sur google donne :

Rapide, rapide, ça fait deux semaines que j'ai demandé! ;-)

Poussez pas, je connais le chemin...

--
Vincent Becker
<URL:http://www.lumieresenboite.com>