mise à jour firmware K10D

jcF
pour les possesseurs de Pentax K10D

Sortie du firmware v1.30.
Améliore la compatibilité avec les objectifs SDM de Pentax.

http://www.pentax.fr/downloads/photo/fr/Pentax%20K10D/Firmware_1_3_Windows.zip

Et le PDF explicatif de la procedure d'installation :

http://www.pentax.fr/downloads/photo/fr/Pentax%20K10D/procedure%20d%20installation%20Firmware.pdf

Bon week-end à toutes et tous, sous le soleil

--
= jcF = jcfossey1_chez_free.fr

http://aieaie.com/
Ca peut pas faire de mal...

www.correzetelevision.fr
La Web-TV qui vous corrèze-pond.

Vincent Becker

Même en MAP manuelle, on se retrouve bloqué, le voyant de diaph
clignote et impossible de déclencher.

Ah ça par contre, c'est pas normal. Le mien déclenche toujours en map
manuelle, net ou pas net. Tu as ce problème avec toutes tes optiques ou
juste une?

--
Vincent Becker
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

jcF
Le Mon, 06 Aug 2007 13:15:20 +0200, Vincent Becker

[...]

Avec les deux objectifs que je possède. Cet après-midi, je passerai
chez mon vendeur pour voir s'il n'y a pas un problème. Parceque je
m'étonne quand même de ne jamais avoir détecté cette anomalie avant
cette mise à jour. Hazard peut-être, ou circonstances....

--
= jcF = jcfossey1_chez_free.fr

http://aieaie.com/
Ca peut pas faire de mal...

www.correzetelevision.fr
La Web-TV qui vous corrèze-pond.

Michel
Sortie du firmware v1.30.
Tu étais en vacances ?.... 8=))

Bonjour Michel. Pourquoi cette question ?

Juste une amicale moquerie: le firmware est sorti et installé depuis
plusieurs semaines...

jcF
Le Tue, 07 Aug 2007 09:21:27 +0200, Michel

[...]

Simple confirmation.
C'est bien comme ça que je l'avais compris ,-)

Je ne visite pas le site Pentax tous les jours et j'ai parlé de cette
mise à jour car d'autres ne l'ont peut-être pas vue non plus. Mieux
vaut tard......

Pour mon problème, Pentax me conseille le passage au SAV.
J'aurais pu m'en douter, pas facile de répondre à une question
courrier. En tout cas, la petite dame qui m'a répondu est affirmative:
il est impossible de faire marche arrière après mise à jour. Ce qui
est fait est fait, t'as pas intérêt à te louper.
Je me demande s'il n'y a pas simplement un problème dans les contacts
d'accouplement objectif du boitier. D'un autre côté, pourquoi ce
problème ne se manisfesterait-il que sur fond uni ?!!
Il y a sûrement quelque chose qui m' échappe.

Bonne journée.

--
= jcF = jcfossey1_chez_free.fr

http://aieaie.com/
Ca peut pas faire de mal...

www.correzetelevision.fr
La Web-TV qui vous corrèze-pond.

Vincent Becker
Je me demande s'il n'y a pas simplement un problème dans les contacts
d'accouplement objectif du boitier. D'un autre côté, pourquoi ce
problème ne se manisfesterait-il que sur fond uni ?!!

Aas-tu essayé en AF-C? j'ai lu hier qu'en AF-C, l'appareil déclenche que
la mise au point soit faite ou non (je n'ai pas eu le tmeps d'essayer
moi-même).

--
Vincent Becker
<URL:http://www.lumieresenboite.com>