Mise à Jour Gallerie

34 réponses
Didier
Bonjour
Quelques photos de la première étape du Grand Prix FFTRI de Triathlon.
http://www.sudchrono.com/4images/

10 réponses

1 2 3 4
Mathieu Chouquet-Stringer
(FiLH) writes:
Mais bon maintenant j'aimerais savoir : pourquoi vous utilisez le clic
droit ?

Surtout celui du milieu : ça m'ouvre les liens dans un onglet plutôt qu'une
nouvelle fenêtre. Et le clic droit c'est pour les "mouse gestures"
(recharger la page, fermer la page, changer d'onglet, ...), avec de
l'habitude, plus besoin de lacher la souris.
--
Mathieu Chouquet-Stringer
Never attribute to malice that which can be adequately
explained by stupidity.
-- Hanlon's Razor --

Jean-Max Reymond
FiLH wrote:

Mais bon maintenant j'aimerais savoir : pourquoi vous utilisez le clic
droit ?

pour ouvrir l'image dans un nouvel onglet et en plus, en arrière plan.
tu parcours la page avec le click droit, ça ouvre des onglets mais tu
n'attends pas puis tu parcours les onglets: gain de temps énorme et
merci mozilla :-)

--
Jean-Max Reymond
dernière éruption de l'Etna: http://jmreymond.free.fr/Etna2002

Mathieu Chouquet-Stringer
Jean-Max Reymond writes:
pour ouvrir l'image dans un nouvel onglet et en plus, en arrière plan. tu
parcours la page avec le click droit, ça ouvre des onglets mais tu
n'attends pas puis tu parcours les onglets: gain de temps énorme et merci
mozilla :-)

Et j'oublie d'autres trucs comme recherche automatique sur google si je
"colle" du texte qui n'est pas une url avec le bouton du milieu ou alors
chargement de cell-ci.

--
Mathieu Chouquet-Stringer
Never attribute to malice that which can be adequately
explained by stupidity.
-- Hanlon's Razor --

filh
Denis Vanneste wrote:

Mais bon maintenant j'aimerais savoir : pourquoi vous utilisez le
clic droit ?

Hein ?

Parce qu'on peut le faire, pardi. Personnellement, je pratique aussi
beaucoup le clic du milieu.

Moi je ne pratique que celui ci...
Enfin bon le clic quoi.

Faut me comprendre, moi j'ai un vrai ordinateur, pas un merdier
avec un clavier à 18 boutons sur la souris.

FiLH clic tout court... (Bon Ctrl Clic pour le contextuel...)

Et tu le fais d'un seul doigt, ton Ctrl Clic ?

Ben j'ai deux mains, sauf quand je vais sur les sites de cul.
Donc position portable, les deux mains bien au chaud sur le bouzin, la
droite deux doigts en pince un sur le trackpad, l'autre sur LE bouton.
La gauche se promène sur le clavier...

Et hop...

FiLH

P.S. Sinon clic long aussi...

--
Le fondement du constat bougeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Rolland Barthes.
http://www.filh.org

filh
Mathieu Chouquet-Stringer wrote:

(FiLH) writes:
Mais bon maintenant j'aimerais savoir : pourquoi vous utilisez le clic
droit ?

Surtout celui du milieu : ça m'ouvre les liens dans un onglet

Pomme clic quoi...

nouvelle fenêtre. Et le clic droit c'est pour les "mouse gestures"
(recharger la page, fermer la page, changer d'onglet, ...), avec de
l'habitude, plus besoin de lacher la souris.

Dieu... et quand tu passes sur une machine qui n'a pas le machin ?

FiLH

--
Le fondement du constat bougeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Rolland Barthes.
http://www.filh.org

filh
Jean-Max Reymond wrote:

FiLH wrote:

Mais bon maintenant j'aimerais savoir : pourquoi vous utilisez le clic
droit ?

pour ouvrir l'image dans un nouvel onglet et en plus, en arrière plan.
tu parcours la page avec le click droit, ça ouvre des onglets mais tu
n'attends pas puis tu parcours les onglets: gain de temps énorme et
merci mozilla :-)

Ben... natif Safari... pomme clic et c'est pareil...

FiLH

--
Le fondement du constat bougeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Rolland Barthes.
http://www.filh.org

Mathieu Chouquet-Stringer
(FiLH) writes:
Dieu... et quand tu passes sur une machine qui n'a pas le machin ?

C'est comme si je te demandais si tu passais sur autre chose qu'une machine
à pomme... Ça n'arrive quasiment jamais ! ;-)
--
Mathieu Chouquet-Stringer
Never attribute to malice that which can be adequately
explained by stupidity.
-- Hanlon's Razor --

Jean-Claude Ghislain

Dieu... et quand tu passes sur une machine qui n'a pas le machin ?

Bon, j'ai commencé avec un Z-80 et depuis j'ai utilisé pas mal de trucs
muches. Mon premier véritable amour informatique fut l'Amiga, souris 2
boutons et, à l'époque déjà, le Mac à 1 bouton me faisait chier. Puis j'ai
testé la souris à 3 boutons et j'ai jamais accroché...

Et les années passèrent à deux boutons...

Un jour ma souris rendit l'âme et je courus à la boulangerie du coin en
acquérir une nouvelle. Elle avait deux boutons et une molette entre :
"M'en fou de la molette" me dis-je.

Et ben...

Et ben aujourd'hui, j'suis vraiment malheureux quand je dois utiliser une
souris sans molette et si elle n'a qu'un bouton, je me réfugie dans
l'alcool...

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Pierre Pallier
Hello, Jean-Claude Ghislain a écrit dans <news:c76h4g$edc$

Et ben aujourd'hui, j'suis vraiment malheureux quand je dois utiliser une
souris sans molette et si elle n'a qu'un bouton, je me réfugie dans
l'alcool...

Dans mes bras !
Et n'ayant pas le droit de boire au taf, si je n'ai pas mes 5 boutons
réglementaires, je plombe l'ordi en fin de session.
--
Pierre.
Mes photographies : <URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
La FAQ de frp : <URL:http://frp.parisv.com>
Les news avec 40tude Dialog : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog

Jean-Max Reymond
FiLH wrote:

Ben... natif Safari... pomme clic et c'est pareil...

et utilisation du clavier: chacun sa philosophie mais cela explique
pourquoi il ne faut pas bloquer le click droit par principe.

--
Jean-Max Reymond
dernière éruption de l'Etna: http://jmreymond.free.fr/Etna2002

1 2 3 4