Mise à jour graphique versus tableau croisé dynamique

Le
Katou
Bonjour,

J'ai un graphique qui fait référence à 3 cellules d'une feuille qui font
elles-même référence à un tableau croisé dynamique dans une autre feuille
d'un même classeur. Si je change les données, tous se mettent à jour sauf le
graghique. Le seul moyen de mettre à jour le graphique c,est de le recréer
(pas vraiment pratique). Que faire?

Merci beaucoup!
Katou
Le #3944541
Encore moi,

Je viens de me rendre compte que si dans options du graphique, étiquette de
données, Texte automatique est grisé. Si je coche cette option, mes données
sont mise à jour et cette option disparaît. daQuelque peut-il m'expliquer
cette option?