mise à jour hors connexion

3 réponses
Free
Bonjour,
J'ai une connect ADSL , aussi aucun problème pour les mises à jour de
windows (enfin d'IE surtout).
J'ai un ami qui est resté au vieux modem RTC, aussi lui ai je proposé de
telecharger IE6 et un Anti-virus gratuit pour le proteger des vers reçu par
email.

Problème, je n'ai pas trouvé de version complête d'IE6, mais juste
l'installeur de 500 ko . Et je n'ai pas de CDS de FAI ou autre sous la main.
Peut ont télécharger les mise à jours d'IE et de sécurité autrement que par
le module de windows update ?

Autre question (HS): j'utilise anti-vir, mais j'ai parfois à telecharger un
nouveau moteur. Pour une connection à faible débit, quel anti-virus me
recommanderiez vous . Les menaces ne sont en fait que des vers recus par
email.

Merci !

3 réponses

bellegarde stéphane
Pour telecharger complement IE6 va a l'adresse:
http://www.laboratoire-microsoft.org/tips/tips/406.asp

"Free" a écrit dans le message de
news:40bb2356$0$26906$
Bonjour,
J'ai une connect ADSL , aussi aucun problème pour les mises à jour de
windows (enfin d'IE surtout).
J'ai un ami qui est resté au vieux modem RTC, aussi lui ai je proposé de
telecharger IE6 et un Anti-virus gratuit pour le proteger des vers reçu

par
email.

Problème, je n'ai pas trouvé de version complête d'IE6, mais juste
l'installeur de 500 ko . Et je n'ai pas de CDS de FAI ou autre sous la

main.
Peut ont télécharger les mise à jours d'IE et de sécurité autrement que

par
le module de windows update ?

Autre question (HS): j'utilise anti-vir, mais j'ai parfois à telecharger

un
nouveau moteur. Pour une connection à faible débit, quel anti-virus me
recommanderiez vous . Les menaces ne sont en fait que des vers recus par
email.

Merci !

Luc
Free a écrit :
Bonjour,

J'ai une connect ADSL , aussi aucun problème pour les mises à jour de
windows (enfin d'IE surtout).
J'ai un ami qui est resté au vieux modem RTC, aussi lui ai je proposé
de telecharger IE6 et un Anti-virus gratuit pour le proteger des vers
reçu par email.

Problème, je n'ai pas trouvé de version complête d'IE6, mais juste
l'installeur de 500 ko . Et je n'ai pas de CDS de FAI ou autre sous
la main. Peut ont télécharger les mise à jours d'IE et de sécurité
autrement que par le module de windows update ?

Ici, sur l'excellent site de Laurent,
http://www.technicland.com/article.php3?sidb il y a une astuce pour tout
récupérer.

Autre question (HS): j'utilise anti-vir, mais j'ai parfois à
telecharger un nouveau moteur.

C'est exact mais ce n'est pas très fréquent et ça permet d'avoir un
antivirus toujours au top dans son fonctionnement.

Pour une connection à faible débit,
quel anti-virus me recommanderiez vous . Les menaces ne sont en fait
que des vers recus par email.

Dans ce cas, le meilleurs antivirus est l'utilisateur lui-même, les mails
vérolés, on les voit arriver avec leurs gros sabots crottés !!!
Ceci dit, ne t'inquitète pas, d'autres contributeurs te signaleront des
antivirus gratuits de qualité... moi, j'aime bien AntiVir mais n'en ai point
testé d'autres... ;-)

Merci !

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?CLizzoaJHI
Jceel
Bonjour ...bellegarde stéphane qui nous as a dit
* Pour telecharger complement IE6 va a l'adresse:
* http://www.laboratoire-microsoft.org/tips/tips/406.asp

ce n'est pas un tip de sup-info ;-(
ça fait des années que c'est sur le site de MS
depuis IE5..1999...

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company