mise à jour ie5 vers ie6 (suite....)

Martinela
Bonjour à tous,

J'ai parcouru le site Techniland et y ai trouvé pas mal de choses
intéressantes, merci à tous :-)))

J'ai suivi les consignes pour le téléchargement, de la version complète de
IE6SP1, puis j'ai lancé l'installation en mode sans échec ; malheureusement
cela ne marche pas (j'ai même relancé toute l'opération une deuxième fois).
J'ai toujours le même message d'erreur qui s'affiche : "ie6wzd, ce programme
va être arrêté car il a effectué une opération non conforme, a causé une
défaillance dans setupapi.dll..."
Savez-vous à quoi est due cette erreur ? Y-a-t-il moyen de la corriger ?
ie5 étant une ancienne version, peut-être faudrait-il passer par ie 5.1 ou
ie 5.5 avant de basculer vers ie6 ; qu'en pensez-vous ?

Merci encore une fois de votre aide
Martinela

"technicland" <webmasterpasdepourriels@technicland.com> a écrit dans le
message de news:uo2rMSRuEHA.348@tk2msftngp13.phx.gbl...
> Martinela nous a dit :
>
> Bonjour
> downloade la version coplete de IESP1
> http://www.technicland.com/article.php3?sid=69
> redemarre en mode sans echec et relance l installation
>
> --
> Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr - www.technicland.com ]
> Power IE6 : http://www.technicland.com/powerie6.php3
> Ouvrages : http://www.technicland.com/infolivre.php3

Jceel
Bonjour *Martinela* qui nous a dit
[...]

pas du tout.. es tu sure que ton antivirus ne travaille pas même en mode
sans échec ?
je le désinstallerais par sécurité et recommencerais
merci de rester dans le même fil...ce n'est pas un CHAT ici mais un FORUM de
NEWS

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
technicland
Martinela nous a dit :
[...]

essaye cette manip
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;Q822801
qui consite a renomer la dll foireuse

Martinela
Bonsoir,

Je souhaitais vous informer que j'ai essayé la manipulation recommandée pour
renommer la dll cause de tous mes problèmes, mais en vain.
J'ai même relancé toute mon installation avec formatage disque dur, etc.
mais le passage à ie6 ne se fait toujours pas.
Si vous avez un tuyau ou une idée, je prends...
Merci bien
Martinela

technicland a écrit dans le
message :