Mise à jour IE6sp1 part en boucle...

Marc
1/ Lors de la mise =E0 jour de IE, le programme de mise =E0=20
jour m'indique qu'une mise =E0 jour est d=E9j=E0 en cours et=20
m'invite =E0 red=E9marrer la machine. La machine a pourtant=20
=E9t=E9 red=E9marr=E9e plusieurs fois (et goto 1/)

URGENT (il sagit du poste de notre webmestre)

Merci d'avance!

Jceel
Bonjour ...Marc qui nous as a dit
1/ Lors de la mise à jour de IE, le programme de mise à
jour m'indique qu'une mise à jour est déjà en cours et
m'invite à redémarrer la machine. La machine a pourtant
été redémarrée plusieurs fois (et goto 1/)

URGENT (il sagit du poste de notre webmestre)

sous quel OS es tu..???

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E