mise à jour impossible avec licences XP et office 2000

1 réponse
pigerasg
Bonsoir,

je n'arrive jamais à mettre à jour via live update mon pack office 2000
utilisé avec XP.
Je possède les licences
De gros problèmes avec l'ouverture de fichiers type word et lors de
l'utilisation d'outlook.

Si quelq'un peut m'expliquer...
Merci

1 réponse

Clément Marcotte
Live Update, c'est la m... de Symantec. Pour le reste, cela prend le
CD d'installation d'Office dans le lecteur de CD; sinon la mise à jour
ne se fait pas. Sinon faudrait que tu commences par dire vraiment ce
qui se passe avant que cela ne plante, et quand...

"pigerasg" a écrit dans le
message de news:
Bonsoir,

je n'arrive jamais à mettre à jour via live update mon pack office

utilisé avec XP.
Je possède les licences
De gros problèmes avec l'ouverture de fichiers type word et lors de
l'utilisation d'outlook.

Si quelq'un peut m'expliquer...
Merci