Mise à jour impossible de Windows defender

7 réponses
spiroux
Bonjour,

Windows update me propose de faire un upgrade de Windows defender.
Mais à la fin du téléchargement

"Impossible d'installer les mises à jour correctement updates 1.4.1408.8 for
Windows Defender (KB915597)

Que faire pour y remédier.

Merci de vos suggestions.

7 réponses

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Tout désinstaller et recommencer ! Pas d'autre solution pour l'instant.
Les astuces trouvée précédemment ne semblent plus fonctionner avec les
dernières mises à jour (Voir message de Sabrem Joram et les suivants).
Ne pas oublier que Windows Defender n'est qu'en version bêta, donc pas
encore stable et finalisée.
Son utilisation est donc aux risques et périls de l'utilisateur ; c'est bien
précisé lors de la phase de téléchargement.

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft
spiroux
Bonjour,

Merci de ta réponse et bonne soirée.

Spiroux.

"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le
message de news: %
Bonsoir !

Tout désinstaller et recommencer ! Pas d'autre solution pour l'instant.
Les astuces trouvée précédemment ne semblent plus fonctionner avec les
dernières mises à jour (Voir message de Sabrem Joram et les suivants).
Ne pas oublier que Windows Defender n'est qu'en version bêta, donc pas
encore stable et finalisée.
Son utilisation est donc aux risques et périls de l'utilisateur ; c'est
bien précisé lors de la phase de téléchargement.

--
Cordialement

========== > Jean-Jacques V.
MVP Microsoft

Stéphane
Bonsoir,

Pour mon système, la mise à jour s'est faite par les mises à jour
automatiques et ça n'a pas posé de problèmes.

Bon Mercredi soir.

"spiroux" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Merci de ta réponse et bonne soirée.

Spiroux.

"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le
message de news: %
Bonsoir !

Tout désinstaller et recommencer ! Pas d'autre solution pour l'instant.
Les astuces trouvée précédemment ne semblent plus fonctionner avec les
dernières mises à jour (Voir message de Sabrem Joram et les suivants).
Ne pas oublier que Windows Defender n'est qu'en version bêta, donc pas
encore stable et finalisée.
Son utilisation est donc aux risques et périls de l'utilisateur ; c'est
bien précisé lors de la phase de téléchargement.

--
Cordialement

========== >> Jean-Jacques V.
MVP Microsoft

anonciation
Idem chez moi, pas de problème !

"Stéphane" a écrit dans le message de
news: OSGRB%
Bonsoir,

Pour mon système, la mise à jour s'est faite par les mises à jour
automatiques et ça n'a pas posé de problèmes.

Bon Mercredi soir.

Michel CADART
Mouais ...
Ici, pas de problème sur le PC principal mais problème sur le portable
...

anonciation wrote:
Idem chez moi, pas de problème !

"Stéphane" a écrit dans le message
de news: OSGRB%
Bonsoir,

Pour mon système, la mise à jour s'est faite par les mises à jour
automatiques et ça n'a pas posé de problèmes.

Bon Mercredi soir.

--
Michel.
<URL:http://www.cadart.net>

spiroux
Bonjour,

Je possédait une version en français et c'est là que j'ai eu ce problème.
J'ai réinstallé la version en anglais et plus de problème, j'ai su faire
l'upgrade.

Merci de vos réponses et bonne journée, Spiroux.

"Stéphane" a écrit dans le message de
news: OSGRB%
Bonsoir,

Pour mon système, la mise à jour s'est faite par les mises à jour
automatiques et ça n'a pas posé de problèmes.

Bon Mercredi soir.

"spiroux" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Merci de ta réponse et bonne soirée.

Spiroux.

"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le
message de news: %
Bonsoir !

Tout désinstaller et recommencer ! Pas d'autre solution pour l'instant.
Les astuces trouvée précédemment ne semblent plus fonctionner avec les
dernières mises à jour (Voir message de Sabrem Joram et les suivants).
Ne pas oublier que Windows Defender n'est qu'en version bêta, donc pas
encore stable et finalisée.
Son utilisation est donc aux risques et périls de l'utilisateur ; c'est
bien précisé lors de la phase de téléchargement.

--
Cordialement

========== >>> Jean-Jacques V.
MVP Microsoft

filoulounet
Bonjour à toutes et à tous
J'ai rencontré les mêmes problèmes concernant cette mise à jour, même avec
la mise à jour automatique de Windows. J'ai écrit au support de Microsoft qui
m'a répondu qu'il fallait d'abord supprimer Windows Defender en passant par
"ajout/suppression de programme" puis aller ensuite sur le site de Microsoft
et réinstaller Windos Defender. J'attends impatiemment une version stable et
française avant de résintaller Windos Defender.