Mise à jour impossible de Windows Update

Snoppy vs Red Baron
bonjour,

Bien qu'ayant déjà postée cette question à un autre endroit des
newsgroups, je me permet de la remettre ici, estimant ne pas l'avoir placé à
l'endroit idéal dans "programmation".

Voici donc mon problème :

A chaque fois que je lance WU ce dernier lance une recherche des mises à
jour qui abouti toujours sur le message suivant : "Pour rechercher des mises
à jour, vous devez d'abord installer une mise à jour pour Windows Update. Vos
paramètre de mise à jour ne changerons pas."

N'ayant pas le choix, je clique sur Installer maintenant : WU semble
rechercher des mises à jour puis retourne à son point de départ sans avoir
rien fait. En effet quand je relance la recherche de mise à jour je retombe
sur le message cité au début.

J'ai essayer la supression de quelques clés de registre et la
réinstallation de windows update agent mais sans aucun succés.

Je vous remercie par avance de votre aide.

Snoppy vs Red Baron

Snoppy vs Red Baron
précision : j'ai le code d'erreur suivant c015001a et : windows n'a pas pu
rechercher les nouvelles mises à jour.