mise à jour impossible des profils itinérants

severine
Bonjour,
Je travaille avec une serveur W2000 et des postes 2000=20
pro.=20
J'ai cr=E9=E9 un r=E9pertoire profils sur mon serveur o=F9 sont=20
stock=E9s tous les profils. Dans ce r=E9pertoire j'ai un=20
profil en ntuser.man pour mes =E9l=E8ves et des profils pour=20
chaque profs en ntuser.dat. Le profil pour les =E9l=E8ves=20
fonctionne parfaitement, mais pour ceux des profs rien en=20
va plus.
J'ai cr=E9ee mes profils suivant la proc=E9dure normale, ils=20
sont pass=E9s en itin=E9rant. Lorsque j'ouvre la session d'un=20
prof son profil marche sans probl=E8me, mais d=E8s que je=20
modifie ce profil et que je ferme la session, le=20
message "Windows ne peut pas mettre =E0 jour votre profil=20
itin=E9rant. Contacter votre administrateur r=E9seau. D=E9tail :=20
Acc=E8s refus=E9" apparait et le profil ne se met pas =E0 jour.=20
J'ai tout essay=E9, tous les droits sont bons (j'ai compar=E9=20
avec ceux du profil =E9l=E8ve, ils sont identiques) et=20
pourtant cela ne marche toujours pas.
M=EAme les anciens profils que j'avais cr=E9=E9 et qui=20
marchaient correctement me posent le m=EAme probl=E8me.

Je ne sais plus quoi faire, au secours !!!!

patrick
bonjour,

il semble bien que c'est un probleme de droit

donc, donner tous les droits dans les profiles des profs
et reduire ses droits petit a petit (droits d'accés au
niveau repertoire et au niveau securité )