"Mise à jour impossible. La base de données ou l'objet est en lecture seule. (Erreur 3027)"

mml
Bonjour,
Voici le message obtenu en faisant une exportation de données d'une requête
:
Mise à jour impossible. La base de données ou l'objet est en lecture seule
--
L'endroit où j'envoie le fichier cible est un disque sur lequel je peux
librement par ailleurs écrire et créer des fichiers

Cordialement,

Marc LAGARDETTE

Raymond [mvp]
Bonjour.

1 question ? est-ce que tu ne ferais pas un export vers un fichier texte
dont l'extension ne serait pas txt mais Dat par exemple ou autre chose ?

--
@+
Raymond Access MVP