Mise à jour KB837009 encore et toujours

chantal \(clle\)
Bonjour,

Ce jour, 14 janvier 2006 cette mise à jour m'est encore proposée.

Je l'ai déjà installée trois fois.

Ici , je l'ai supprimé de l'installation.

Avons nous un solution, pourquoi elle est proposée à chaque alumage du PC.

Bien à vous,

--
@+
clle

nico
bonjour,

sur ma machine, cette MAJ s'est faite le 23 avril 2004: "Ensemble de mises à
jour de la sécurité pour Outlook Express 6 Service Pack 1 (KB837009)".
Bizarre qu'elle se repète sur ta machine. Est tu certain que la MAJ est
réellement installée, et pas seulement téléchargée ?
dans la mesure où ce correctif est ancien, ne pas l'avoir ne doit pas etre
trop grave : problème de sécurité sans doute également pris en compte par
les correctifs suivants.

Nico

[...]

chantal \(clle\)
Bonjour nico,

Oui, la mise à jour est bien installée, dans l'historique des installations
elle est en état " réusite " et cela plusieur fois, la derniere au
17/12/2005 et la premiere remonte au 16/04/2004.
Voila.

Pour cette mise à jour de ce samedi, je l'ai refusé.

@+
clle

--
@+
clle
"nico" a écrit dans le message de
[...]

> [...]
>
> Ici , je l'ai supprimé de l'installation.
>
> Avons nous un solution, pourquoi elle est proposée à chaque alumage du

mgf
chantal (clle) avait soumis l'idée :
Oui, la mise à jour est bien installée, dans l'historique des
installations
elle est en état " réusite " et cela plusieur fois, la derniere au
17/12/2005 et la premiere remonte au 16/04/2004.

oui ça m'est déjà arrivé... certainement un problème à l'install
de mémoire... la désinstaller et refaire un update...

--
mgf @ +
chantal \(clle\)
Merci mgf,

Comment fait on pour déinstaller ce genre de fichier.

Désolé pour le retard.

@+
clle

--
@+
clle
"mgf" a écrit dans le message de
> [...]

oui ça m'est déjà arrivé... certainement un problème à l'install
de mémoire... la désinstaller et refaire un update...

Gilbert Morin
Si elle n'apparaît pas dans le menu ajout suppression de programmes, elle
n'est pas désinstallable!

> [...]

> oui ça m'est déjà arrivé... certainement un problème à l'install
> de mémoire... la désinstaller et refaire un update...

chantal \(clle\)
Ok. Merci.
Je pensais avoir lu qu'un fichier de désinstallation etait créé à chaque
fois.

@+
clle

--
@+
clle

> Merci mgf,
>
> Comment fait on pour déinstaller ce genre de fichier.

> [...]

michel
bonjour

Bonjour,j'ai le meme probleme depuis 2003 le systeme ne semble pas etre en faute. Peut-etre un probleme mineur desagreable,je avous, si la solution existe J'aimerais la connaitre.