Mise à jour KB886903 sous Windows XP SP2

philzig34
Tous mes voeux pour 2007 à tous §
Salut
Je viens d'installer l'anti virus Kaspersky 6.0 et les mises à jour de
windows sont en échec; et en particulier la mise à jour KB 886903
(Installation de Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework,
version 1.1 Service Pack 1 ...
faut il désactiver l'anti virus à chaque MAJ ?
y a t il une autre solution ?

merci et salut
Philzig34

Bonjour à tous !

"philzig34" a écrit dans le message

Tous mes voeux pour 2007 à tous §

Merciiiii ... idem ;-)

[...]

* Sur le site de WU --»

http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx?ln=fr

Ds la colonne de gauche--» clic / Consulter l'historique des MAJ et
recherche les icônes rouges ou grises --»

en cliquant dessus, une fenêtre d'Échec te donne un code d'erreur --»

Quel est-il ? dis-ns :o)

Cela fera avancer le schimili..schmilblik ...

Cdlt@+ à tous
http://perso.orange.fr/doc.jm/WU5-FAQ.htm

philzig34
Le 18/01/2007, a supposé :
[...]

Merci de ta réponse rapide
le code d'erreur est ---> 0x64C

--
merci et salut
Philzig34

re'

"philzig34" a écrit dans le message

Merci de ta réponse rapide
le code d'erreur est ---> 0x64C

Tu veux pas y jeter l'autre oeil ... ;-)

car pas ds la liste --»

http://perso.orange.fr/doc.jm/WU5-ERR.htm

Cdlt@+ à tous
http://v4.windowsupdate.microsoft.com/catalog/fr/

[...]