mise a jour = langue anglaise

didi77

bonjour

suite a un changement de disque dur je fais une mise a jour sur
windows update comme ma version de pc étant de 1999
je redémarre le pc et maintenant je me retrouve en anglais
excemple poste de travail = my computer
de plus dans menu démarrer programmes je n'ai plus rien maintenant il
faut faire démarrer clique droit explore et dedans je retrouve ce que
j'avais d'installer
rien ne sais effacer mais cela a changer de place
meme pour arreter le pc c'est en anglais
merci de votre aide
Didier

Packard bell
numéro de serie H 391300122
Modele Club 2467
Processeur Celeron 466 MHz
carte mere Houston
master cd et disquette rouge fourni avec le pc

no
Le Thu, 3 Nov 2005 16:04:40 +0100, "didi77"
écrivait dans microsoft.public.fr.windows98:

suite a un changement de disque dur je fais une mise a jour sur
windows update comme ma version de pc étant de 1999
je redémarre le pc et maintenant je me retrouve en anglais
excemple poste de travail = my computer

Mon vieux PC Dell venait avec 2 CD-ROM, un en français et l'autre
en anglais. Il faut installer le bon CD-ROM.

Denis
didi77
a écrit dans le message de news:

[...]

non pas cela il était bien installer en français mais la mise a jour sur
iinternet a mis le bordel dedans et par dessus ça en anglais
did
DeepSpeeD
didi77 a rédigé
[...]

Bonsoir

Lors de la mise a jour, il fallait selectionner Français.
Essayes de la refaire avec le bon langage.

A+

--
=J' peux vider mes poches sur la table,
Ê fait longtemps qu'elles sont trouées,

="Ma liberté de penser : F. Pagny"
Roger LEDIG
Bonjour,

Le problème de langue, je l'ai à toutes les installations de W98SE

Quand je mets le CD des mises a jours de 2004 de Microsoft celui me dit
que la langue ne correspond pas, il faut passer par les mise à jour
téléchargés lors de l'installation des mises à jour une boite informe le
problème de langue sur un fichier qu'il faut accepter pour mettre le
fichier fiançais après tout rentre dans l'ordre.

Je pense que vous avez fait l'opération inverse, cette boite y était et
vous avez acceptez le changement en anglais.

Comme c'est une mise à jour, ce n'est pas sur qu'une réinstallation de
Windows sur lui même corrige ce problème.

Il faut donc passer par faire le vide et réinstaller tout correctement.

moi je le ferai sans scrupules. Windows 98 SE que jais, je dois
l'installer plusieurs fois que tout soit dans l'ordre.

Le disque original pose moins de problèmes, les copies sont plus
capricieuse dans ce domaine et causent plus de problèmes de ce genre.

C'est ce que moi je ferai, si quelqu'un à l'idée du fichier en question
on pourrai le remplacer peut être en mentant la bonne version. mais moi
je ne me complique pas la vie, il faut faire ce qu'on peut.

Cordialement.

Roger

eepSpeeD a écrit :
didi77 a rédigé

[...]

didi77
bonjour merci Roger je pense que je vais remettre les cd master pour revenir
a un windows correcte car je ne trouve pas ce fichier en question
Didier

"Roger LEDIG" a écrit dans le message de news:
%23fT11$

[...]

eepSpeeD a écrit :
didi77 a rédigé

[...]

Roger LEDIG
Bonjour Didier

Un Cd Master !

Je n'aime pas cela, mais s'il faut y passer on peut toujours refaire les
choses avec l'expérience cela devient plus simple.

Essaye de trouver le répertoire Windows, il peut avoir un nom camouflé,
puis le répertoire I386 et lance le fichier Install.exe de ce
répertoire, il n'installera que Windows.

Bonne Journée

Cordialement.

Roger

didi77 a écrit :
[...]

eepSpeeD a écrit :

didi77 a rédigé

[...]

didi77
bonjour
et oui j'ai repasser les cd (2 ) master ..............
pas trouver le fichier I386 donc fallait passer par la
merci quand même Roger

didi77 a écrit :
[...]

didi77 a rédigé