mise à jour liste déroulante

LR
Salut,
voici le contexte:
une table Carte est reliée avec une table Theme par une table intermédiaire
InterTheme

Dans un formulaire(données de Carte), j'ai un sous formulaire (données de
InterTheme par champ pere/fils) où j'ai fait une liste déroulante qui affiche
des thèmes de cartes (dans la table Theme)
Sur le formulaire principal, j'ai un bouton qui ouvre un form où je peux
ajouter un thème à la liste, mon pb est que lorsque je ferme ce form la liste
n'est pas à jour et il faut fermer réouvrir le formulaire principal.
J'ai essayé en mettant un MaListe.Requery mais ca ne marche pas.

qqun peut m'aider meme si ce n'est pas tres clair!!!!!!??

NB: ces MaListe.requery marchent tres bien si je les met sur d'autres listes
mais directement dans la formulaire principal (propriété "Sur entrée)
--
merci!

Dan
Salut LR,

Tu indiques :

[...]

Pourquoi pas un sous-form de saisie au lieu d'une liste déroulante ?

A+ Dan

LR
en fait dans ce sous form je peux avoir plusieurs themes pour un meme
enregistrement
--
merci!
Dan
Et que se passe-t'il si tu ajoutes un enregistrement dans ton sous-form ?
A+ Dan