Mise a jour mdk 10.1 community vers mdk 10.1 official

3 réponses
Sylvain Bonnemaison
Depuis cette mise à jour, la saisie clavier ne fonctionne plus
correctement sous Gnome 2.6. Par contre elle fonctionne correctement en
mode console. Cela doit être un problème avec Gnome.
Une idée pour corriger ce problème ?

3 réponses

nicolas
Le Sun, 21 Nov 2004 22:46:06 +0100, Sylvain Bonnemaison nous exposa
quelques reflexions personnelles :

Depuis cette mise à jour, la saisie clavier ne fonctionne plus
correctement sous Gnome 2.6. Par contre elle fonctionne correctement en
mode console. Cela doit être un problème avec Gnome.
Une idée pour corriger ce problème ?

Qu'est ce qui ne fonctionne pas exactement ?
Tu as regardé dans la centre de controle de Gnome ?
ruddy
nicolas wrote:
Le Sun, 21 Nov 2004 22:46:06 +0100, Sylvain Bonnemaison nous exposa
quelques reflexions personnelles :

Depuis cette mise à jour, la saisie clavier ne fonctionne plus
correctement sous Gnome 2.6. Par contre elle fonctionne correctement en
mode console. Cela doit être un problème avec Gnome.
Une idée pour corriger ce problème ?

Qu'est ce qui ne fonctionne pas exactement ?
Tu as regardé dans la centre de controle de Gnome ?

La saisie clavier ne fonctionne pas correctement dans la plupart des
applications sous gnome. Par contre, le phénomène ne se produit avec
l'applciation Open Office Writer.
En revanche la saisie clavier fonctionne parfaitement lorsque je démarre
le PC en mode console.
J'ai vérifier la configuration dans le fichier xorg.conf.
ruddy
ruddy wrote:
nicolas wrote:

Le Sun, 21 Nov 2004 22:46:06 +0100, Sylvain Bonnemaison nous exposa
quelques reflexions personnelles :

Depuis cette mise à jour, la saisie clavier ne fonctionne plus
correctement sous Gnome 2.6. Par contre elle fonctionne correctement
en mode console. Cela doit être un problème avec Gnome.
Une idée pour corriger ce problème ?

Qu'est ce qui ne fonctionne pas exactement ? Tu as regardé dans la
centre de controle de Gnome ?

La saisie clavier ne fonctionne pas correctement dans la plupart des
applications sous gnome. Par contre, le phénomène ne se produit avec
l'applciation Open Office Writer.
En revanche la saisie clavier fonctionne parfaitement lorsque je démarre
le PC en mode console.
J'ai vérifier la configuration dans le fichier xorg.conf.

Le problème a été résolu en faisant une mise a jour avec les CDs Mdk
10.1. Je n'ai aucune idée sur la(es) correction(s) faite(s). Ce n'est
toujours pas dans xorg.conf.